Extrait 'Les Marais funèbres' (thriller)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-12-09 00:00:00 +01:00   Messages 32    Vues: 3776

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Andy promena un regard ébahi sur les pavements brunâtres. On avait banni des vitraux les couleurs trop vives, rejeté toute décoration superflue. L
    armelle carbonel, 2009-12-09 08:55:04 +01:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Cet extrait et ceux visibles sur ta page me confortent dans ma première impression, tout bientôt dans mon panier. Je pense me l'offrir pour mon anniversaire! Encore toutes mes félicitations.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-12-09 09:51:50 +01:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Très émouvant cet extrait et combien déjà angoissant !

A très vite pour la suite ... sur ton livre
    Toutes mes félicatations et tous mes voeux de réussite pour ces Marais Funèbres !
    Bisou ensoleillé des marais... ensoleillés de Camargue
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-12-09 14:44:19 +01:00
  4. armelle carbonel
    Bonjour Mesdames!
    armelle carbonel, 2009-12-10 04:49:24 +01:00
  5. missette
    missette Membre
    Du pur style Armelle Carbonel !!! Précision dans les descriptions (autant des personnages que du décor) Mystérieux à souhait !

Bonne chance pour TOUTE ton oeuvre... Amicalement. Missette
    missette, 2009-12-10 05:55:20 +01:00
  6. armelle carbonel
    Merci Missette!

Je n'ai plus qu'à attendre les impressions des premiers lecteurs....
    Bonne journée!
    Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2009-12-11 05:51:09 +01:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Armelle, après avoir lu cet extrait comme une mise en bouche, je sens que ce livre va être un vrai régal !!!
    J'ai hâte de le recevoir- car je l'ai commandé il y a déjà quelques jours (du temps où j'arrivais encore à fiare une transaction bancaire sur internet !).
    Ce livre va sûrement renforcer ton aura et prouver, à nouveau- si besoin est- ton vrai talent, Armelle.

Bon week-end,
    Bisous de
    la petite Mycha ;-)

Acheter C
    Mycha, 2009-12-12 10:48:02 +01:00
  8. M. De Rodrigue
    Mycha tu es un co-pi-teu-se !
    Eclat de rire !
    (nous avons les mêmes lectures)

Gros bisous et à bientôt ensemble dans les marais funèbres !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-12-12 14:48:46 +01:00
  9. M. De Rodrigue
    Mycha tu es un co-pi-teu-se !
    Eclat de rire !
    (nous avons les mêmes lectures)

Gros bisous et à bientôt ensemble dans les marais funèbres !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-12-12 14:48:56 +01:00
  10. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Il a l'air aussi bon que La maison de l'ombre.

A déguster d'urgence!
    Fred85, 2009-12-12 17:28:17 +01:00
  11. armelle carbonel
    @Mycha, Ombre L, Fred

Seul le lecteur pourra en juger...mais j'espère que 'Les Marais funèbres' ne vous décevra pas et assumera correctement son rôle de petit frère de 'La Maison de l'ombre'.

Douce soirée à tous!

Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-12-13 18:16:07 +01:00
  12. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Armeeeeeeeeeeeeeeeelle !

Je l'ai reçu ton dernier thriller 'LES MARAIS FUNEBRES' : la beauté de la couverture m'a laissée bouche bée !
    THEBOOKEDITION réalise de bien beaux livres- et par la qualité des couvertures pelliculées avec une réalisation de livre 'expert' et ... par la qualité du dedans, de certains !!!

Bientôt je pourrai donc me plonger avec plaisir dans tes Marais funèbres ! (J'espère qu'on en ressort indemne, tout de même !).

Mais ce n'est pas tout. Pendant que je te tiens- euh ! ........ enfin, pendant que j'y suis, je dois aussi t'avouer que j'ai reçu, en même temps, 'LA MAISON DE L'OMBRE' : même surprise- couverture splendide !!!

Bon, eh bien il faudra bien que je m'y mette à cette perfection de coverture. J'avais fait une tentative un jour, mais la photo que je comptais utiliser ne possédait pas le nombre de pixels exigé, je crois me souvenir.... Si j'ai des problèmes quelqu'un m'aidera bien ici...

Je te souhaite dores et déjà un JOYEUX NOEL, Armelle !
    Bisesenneigées,

Mycha

Le livre ANIA, LA PETITE AME

Mycha, 2009-12-18 12:55:54 +01:00
  13. armelle carbonel
    Oui Mycha,

TBE nous offre de bons outils pour habiller nos écrits et les rendre attractifs sur les étals!!!
    J'espère que l'immersion dans 'Les Marais funèbres' ne te laissera pas indifférente.
    Pour la couv, j'ai utilisé un format jpg. (et si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis-le moi!)
    Très belles fêtes de fin d'année mon amie!
    Bisenneigées à Paris aussi!!
    Armelle
    armelle carbonel, 2009-12-19 06:08:45 +01:00
  14. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Bientôt dans ma petite besace, chère Armelle. Mais je ne sais pas quand exactement (quand le Père Noël m'aura apporté un énorme tas de pognon dans ma grosse godasse puante pendue à la cheminée ?... J'espère que tu lis ce message, Père Noël ?!? Et t'as intérêt à faire ce qu'on te dit !!! Sinon, un peu que je vais laisser le feu allumé dans la cheminée tous les 25 décembre !!! Non mais !).
    J'ai même pas encore acheté le 'Watson' de Dandy que je pensais pêcher au début du mois.
    Bref, soon as possibeule je me plongerai dans tes marais. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-12-19 22:14:03 +01:00
  15. armelle carbonel
    Bonjour Mister JC!!!

Quel plaisir de te 'revoir'!!

Attendons les premières impressions concernant 'Les Marais funèbres'....en espérant qu'ils ne soient pas trop vaseux!!!

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur cette page!!!

armelle carbonel, 2009-12-21 12:19:45 +01:00
  16. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Bonne année à toi et à tes proches aussi. Quant aux commentaires, je suis certain qu'il ne seront pas vaseux (tes marais, eux, j'espère qu'ils le seront quand même un peu, avec des reflets glauques en surface et quelques cadavres au fond...yerk, yerk).
    Jean-Claude Mornard, 2009-12-22 10:11:31 +01:00
  17. synovie
    synovie Membre Drôme
    Coucou Jean-Claude, j'ai eu le plaisir de m'engluer avec délices dans ces marais ! Un régal. Je vais rédiger mon petit commentaire que je lancerai ici. Armelle n'a pas fini de faire parler d'elle !!
    Bisous vaseux à toi et à Daniéla
    Synovie
    Je vais aussi faire un commentaire du livre de Raoul 'Cette année-là', un régal pour les fêtes !
    synovie, 2009-12-22 10:35:37 +01:00
  18. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je ne me suis pas encore aventurée dans 'Les marais funèbres' d'Armelle (pas le temps en ce moment), mais ils m'attendent dans ma bibliothèque, auréolés d'un voile de brûme mystérieuse ... Je savoure leur présence énigmatique avant même de m'y confronter ! Ils sont là, à portée de main, à portée de mon désir...
    Et bientôt Synovie- laquelle, ouf ! en est sortie indemne- va nous en faire une superbe chronique argumentée.

Bises à Armelle et tous ceux qui l'aiment !
    Mycha ;-)
    Mycha, 2009-12-23 12:23:39 +01:00
  19. Marié
    Marié Membre Paris
    Bonjour,

Je viens de mettre dans mon panier le roman Les marais funèbres j'espère que l'ambiance sera surprenante à faire remonter de la tête au pied des frissons rrh j'en tremble déjà suspense!!!
    Marié, 2009-12-23 16:24:40 +01:00
  20. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Marié, commencer par un livre de Armelle est un très bon choix. Perso, les marais seront sans aucun doute dans mon panier de Janvier. Par contre, Armelle, lorsqu'on a aussi bien réussi cette ' maison de l'ombre' n'y a t il pas un peu d'angoisse lors de la lancée de ces marais ? L'obligation de faire aussi bien ?
    Je n'ai aucun doute là dessus...
    Bonnes fêtes à tous
    Mony
    Monyclaire, 2009-12-23 16:39:10 +01:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide