'Les Marais Funèbres' (thriller)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-12-06 00:00:00 +01:00   Messages 10    Vues: 1602

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonsoir,

Après une grossesse difficile, mon quatrième bébé est enfin né!!!! (acte de naissance en cours de validation).

Il s'appelle 'Les Marais funèbres', mesure 14.8 x 21 cm et pèse 208 pages.

Il vient rejoindre sa grande soeur, 'La Maison de l'ombre', pour mon plus grand plaisir, et je l'espère, le vôtre!

Bonne soirée à tous.

Armelle

Le livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2009-12-06 22:20:23 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Armelle,
    Dès sa complète validation il rejoint mon panier, illico presto !
    J'aime beaucoup la couverture : élégante, fascinante, un peu inquiétante... normal !

Je ne doute pas de passer un excellent moment de lecture en lisant ton 2è thriller, moi qui ai déjà tant aimé 'La maison de l'Ombre'.

D'ailleurs je me dis, à l'instant même, que je vais aussi acheter à nouveau 'La maison de l'ombre' dernière édition, pour l'offrir à une amie en cadeau de Noël ...

Bien amicalement,
    Mycha

Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2009-12-06 22:37:59 +01:00
  3. missette
    missette Membre
    Bonjour Armelle

Bravo pour ces Marais funèbres. Je ne doûte pas qu'il y aura autant d'amateurs que pour La maison de l'ombre ! Bonne chance à toi. Tu le mérites amplement...
    Amicalement... Missette
    missette, 2009-12-07 04:59:45 +01:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Félicitation Armelle. Il sera en début d'année dans mon panier. J'aime ta plume, il ne peut en être autrement. Bonne fête de fin d'année à toi et à tous les auteurs de TBE.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-12-07 09:32:49 +01:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Un petit bonjour en passant, à toi, Christine- la reine du CHATEAU DE L'ANGOISSE !

Beau succès à vos livres, mesdames !

Mycha

Acheter BILL ET MINA UN SOIR DE NOEL
    Mycha, 2009-12-07 12:14:24 +01:00
  6. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Ces marais viendront bien sûr dans mon panier début 2010. Je leur souhaite autant de commentaires positifs que ' La maison de l'ombre' et beaucoup de lecteurs.
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2009-12-07 14:15:43 +01:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Toutes mes félicitations à la maman !
    Je suis certaine que ce nouveau bébé sera aussi beau que ses soeurs : la maison de l'ombre, fille d'absinthe et balade en noces majeures !
    je passerai ce soir le voir à la maternité TBE avec un vif plaisir et j'en profiterai pour me pencher sur d'autres berceaux

Tous mes voeux de bonheur à ce petit en lui souhaitant une route parfumée des fleurs du succès !

j'embrasse tendrement la jolie et talentueuse maman, sans oublier le ... pitchounet !
    sourire
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-12-07 15:07:09 +01:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Mycha pour tes voeux, je peux dire qu'une bonne nouvelle sera prochainement annoncée sur facebook et myspace très prochainement au sujet de mon château. A suivre...
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-12-07 16:14:55 +01:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    La maman vous remercie pour cet accueil chaleureux!

Le bébé est né et l'acte de naissance validé!

Bonne soirée à tous.

Le livre Les Marais funèbresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-12-07 16:34:24 +01:00
  10. synovie
    synovie Membre Drôme
    Ils ont enfin vu le jour, ces marais funèbres !! Je leur souhaite autant de succès que La maison de l'ombre. Je le commanderai avec mon livre que je suis en train de corriger. Bises Edmonde
    synovie, 2009-12-09 08:45:17 +01:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide