OM-Real de madrid !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Pascal   2009-12-05 00:00:00 +01:00   Messages 12    Vues: 1116

1. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Parfois, la réalité dépasse la fiction... Ce mardi, Marseille vibrera comme jamais... Et peut-être que cela se passera comme dans cette 'nouvellette', comme un 'match de fou', ou de rêve...
    L'occasion était trop belle pour ne pas faire de rappel !!!
    Je suis moins présent sur le forum, mais je viens tous les jours y faire un tour pour suivre ce qu'il s'y passe ! J'en profite pour dire que j'attends vos remarques Ombre, Armelle et Christine... même si elles ne sont pas bonnes !
    Bon week end à vous, sous le soleil (même humide...) !

MATCH DE FOU

OM - Réal de Madrid ! Tous les Marseillais en rêvaient et l
    Pascal, 2009-12-05 09:43:34 +01:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    On aime ou pas...
    Personnellement, le foot, le 'p'tit jésus' et la crèche, je trouve ça excessivement vulgaire. Mais bon, après les 'promos' d'haloween sur facebook pour vendre, vendre, et vendre encore, on pouvait difficilement s'attendre à autre chose...
    Jean-Marc, 2009-12-05 11:09:35 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    ouaip, c'est clair. L'idée aurait pu être intéressante mais j'avoue que j'ai fini par décrocher peu de temps avant la fin...Cependant, c'est assez bien écrit, je veux dire par là, que ça se lit bien, pas de la grande prose, il est vrai mais le phrasé est assez agréable. Quant à l'histoire....est ce juste un extrait ou l'histoire continue ?
    plumed or, 2009-12-05 11:15:12 +01:00
  4. Jean-Marc
    Cependant, c'est assez bien écrit

Non, même pas. C'est juste facile et vide de tout....
    Jean-Marc, 2009-12-05 11:58:40 +01:00
  5. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Oh, Jean-marc, tu te trompes sur l'intention : je ne souhaite pas vendre à tout prix, sinon je ne serais pas là.... en tout cas ravi de ta franchise. J'espère que j'aurai l'occasion de te convaincre que je ne suis pas 'vulgaire' systématiquement ! Là, dans ce personnage là, ça me semblait parfaitement adéquat !
    Quant à toi Plume, merci aussi pour ta franchise et désolé que tu aies décrochée. L'extrait est complet, c'est une 'petite' histoire. Et elle n'a nullement l'intention d'être de la grande prose !
    A très bientôt !
    Pascal, 2009-12-05 12:00:02 +01:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Pascal !

Quel match !
    Eclat de rire !
    J'ai bien commencé de feuilleter le Journal du Mardi mais .... je ne l'ai pas encore terminé, non qu'il ne me plaise pas mais .... j'ai eu quelques autres 'chats à fouetter' : je n'ai pas de chat !
    éclat de rire !

Alors à très bientôt près de votre plume , ainsi que les autres auteurs qui m'attendent sur le rayon de ma bibliothèque TBE.

bonne journée et comme on dit : Allezzzzzzzzzzzz l'O.M
    (sourire)

Amicalement votre,
    M.

Un bisou à Plumette et JM
    M. De Rodrigue, 2009-12-05 12:52:36 +01:00
  7. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Assez vulgaire, glauque, bien écrit puis on aurait plus suivit le match que la coucherie.

En gros: bien écrit mais assez vide. Sans le sexe, y'a rien.
    Dandy Kaine, 2009-12-05 14:30:41 +01:00
  8. Jean-Marc
    je ne souhaite pas vendre à tout prix, sinon je ne serais pas là....

Ah bon ? Et vous seriez où alors ? en train de raccoler sur facebook à coup de promo pour Halloween ou de -30 % spécial lingerie d'hiver ? C'est pas vous peut être ? J'ai du rêver... Quoiqu'en lisant cette apologie des stades gavés de supporters et dégueulant d'argent, cette caricature à deux balles de la baise racontée au PMU le dimanche entre 2 ricards, je pensais bien pourtant...
    Jean-Marc, 2009-12-05 14:40:39 +01:00
  9. novi
    novi Membre
    J'ai l'impression que vous ne m'aimez pas le foot ? Jean-Marc ...mouai, moi non plus, enfin disons plutôt que ça m'indiffére ou m'amuse selon : cet opium du peuple.

C'est d'une société de rêve qu'il s'agit avec d'un coté des milieux d'intello-artistico-bobos aux narines étincelantes de poudres récurrentes, et de l'autre une population d'ivrognes se défoulant dans les surfaces de réparations - y aurait un peu de sexe aussi qui nous disent, hum...
    novi, 2009-12-05 15:15:23 +01:00
  10. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Jean-Marc,
    C'est quoi cette histoire de face-book ? Je ne comprends pas du tout ces attaques.. En plus vous y allez fort (!), comme si je vous avez fait une 'crasse'... A mon avis, vous vous trompez de personne ! Eclairez-moi, parce que vraiment je ne comprends pas ! J'attends de vos nouvelles...
    Pascal, 2009-12-05 17:36:14 +01:00
  11. scotthomas
    scotthomas Membre montpellier
    héhé sympa ! quelle imagination !
    scotthomas, 2009-12-05 18:45:41 +01:00
  12. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    A mon humble avis Pascal a quelque chance d'être intégré dans la prochaine équipe de Domenech, ou alors pour un film X. .Un garçon qui a de l'avenir pour la finesse de son style........................!!!
    tobir, 2009-12-12 14:14:16 +01:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide