Le cycle de l'ordre de la lune tome 1 et 2

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par cedrus   2009-12-01 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 842

1. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Nouvel article sur mon blog

Auteur : Antoine Briard

Titre : Le cycle de l'ordre de la lune tome 1 et 2

Quatrième de couverture tome 1 :

Julien, pourchassé par Vampire - le disciple du défunt Masque d'Or - se voit contraint de retourner dans Falän via un quatrième Livre dont il soupçonnait l
    cedrus, 2009-12-01 08:41:29 +01:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour Cedrus et merci beaucoup pour ton commentaire !

Je suis ravi que tu aies aimé ! ( les deux en plus ^^ )
    ça doit se sentir, dans cette trilogie, l'intrigue est plus travaillée que dans la première. Y'a plus de variations aussi je pense...

Mais ce n'est rien comparé au tome qui arrive ^^ Je l'ai fini, il est en cours de relecture.
    Mon frère, qui les a tous lus aussi, à dit que le tome 3 de la trilogie du Cycle de l'Ordre de la Lune était son préféré. J'espère qu'il en sera autant pour toi !

Bonne journée à toi et merci encore du temps que tu passes à lire mes livres !
    Amicalement,
    Antoine

PS : est-ce que tu as remarqué des coquilles ou pas dans ces deux tomes ( que je puisse les exterminer en vitesse ) ?
    Merci
    Antoine Briard, 2009-12-01 18:07:47 +01:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Oulala!!! Prolifique que tu es!!! je vais mettre un certain temps à lire l'ensemble de ton oeuvre!!
    Dès que j'aurai lancé 'Les Marais funèbres', je me remets (enfin!) à la lecture, et bien que la liste de livres repérés soit longue, les tiens viendront remplir mon panier à la fin du mois!
    Bonne journée!
    Armelle
    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-12-02 07:08:02 +01:00
  4. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    J'ai été tellement prise dans l'histoire que je n'ai rien remarqué de spécial !
    cedrus, 2009-12-02 09:23:12 +01:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Moi aussi ces tomes sont sur ma longue liste, mais peut-être en aurai-je un sous le sapin?! sinon je le commanderai comme une grande l'année prochaine!
    A bientôt donc.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-12-02 16:31:20 +01:00
  6. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour tout le monde !

@Cedrus :
    Si y'a pas de coquilles alors, c'est parfait !

@Christine et Armelle :
    Chouette alors ^^ J'espère que ça vous plaira ! Pour ma part, comme promis, je vais commander Mark Storm maintenant. Avec tout ce qu'on dit dessus, je ne risque pas d'être déçu !
    Et ensuite ça sera un livre d'Ombre L., je ne sais pas encore lequel ^^

Bonne journée à vous,
    Amicalement,
    Antoine.
    Antoine Briard, 2009-12-02 18:03:43 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide