Fragments...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Chelt   2009-11-26 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 572

1. Chelt
    Chelt Membre nord
    Chelt, 2009-11-26 16:39:39 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Chelt !

Oui, je sais, c'est toujours comme ça : on attend un signe de l'un et c'est de l'autre qu'il arrive ! (sourire)

J'aime beaucoup vos deux poèmes 'Corps et âme' et 'Solitude' : il y a du rythme, ça sent l'évidence, la simplicité (je ne dis pas que ce le fut) donc c'est bon - enfin pour moi !

Si vous aviez envie de me faire plaisir- je ne doute de rien, je sais !- ... euh ...un p'tit coup d'oeil à mes poèmes à moite !!!....

Il n'y a aucune obligation de m'encenser ensuite (croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en ... berck !)
    Mycha ;-)

Le livre UN AMOUR DE SPAM

Mycha, 2009-11-26 19:54:58 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    chelt,

je ne me considère absolument pas comme une poétesse mais merci de me l'avoir dit ! (si vous le pensez, c'est que vous avez peut être lu mes poèmes ???)
    je vais jeter un coup d'oeil à vos poèmes et vous dire très sincèrement ce que j'en pense, pas d'hypocrisie entre ns, ça ne risque pas !

en ts les cas, que vous pensiez que mon avis soit important me touche, vraiment.

bonne fin de soirée et un petit bonsoir à mycha...
    plumed or, 2009-11-26 20:03:12 +01:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà, j'ai lu les extraits. C'est franchement intéressant mais (behin vi car il y a un mais) j'aurais peut être raccourci quelques strophes pour alléger les vers et accélérer le rythme de certains poèmes. Cependant, il y a de la matière, c'est léger, ça se lit facilement, à vrai dire, j'adhère assez à ce style de poésie.

voili, voilou pour moi.
    plumed or, 2009-11-26 20:22:35 +01:00
  5. Chelt
    Chelt Membre nord
    Chelt, 2009-11-26 22:04:24 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide