je suis heureux, à treize ans, de publier mon premier roman d'action/amour: JE T'AIME QUAND MEME. C'est avec plaisir que je voudrais recevoir des conseils d'auteur adulte et des avis sur mon roman.
Je vous remercie, en vous souhaitant une excellente journée :).
Et bienvenue dans le polar surtout ( je me sens un peu seul parfois à représenter le genre ici).
Je venais justement de jeter un oeil à votre ouvrage, étant obligé de surveiller en permanence ma rubrique commentaires ; faut dire qu'elle sert réguliérement de benne à ordure. Ca permet du coup, de découvrir les nouveautés.
Un synopsis affriolant : mafia russe tout ça, pourquoi pas si ça tient la route ensuite.
Un bémol cependant : gaffe à l'orthographe qui commence mal dés la premiére ligne, je cite :
La neige tombait sur la ville qui c'était recouverte d'une couverture blanche et glacial.
Par expérience, et oui ! J'ai donné aussi ! Vous allez droit au massacre sur le premier forum dédié ; ils liront pas plus loin et c'est sans doute dommage, non ?
Bien vu pour le pistolet PPK par contre...je suppose qu'en Corse, on s'y connait en armes. Quoique les pros utilisent plus volontiers du 22 à haute vitesse initiale plutôt que du 8 ou du 9 mm : non ? Bon je plaisante. On dit qu'il y a actuellement une lignée de polar insulaire, connaissez vous de bons auteurs et éditeurs à ce niveau ?
En, tous cas, bon courage et n'hésitez pas à en parler.