Laszlo GELABERT : Je t'aime quand même

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Laszlo GELABERT   2009-11-15 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 948

1. Laszlo GELABERT
    Laszlo GELABERT Membre Corse
    Bonjour,

je suis heureux, à treize ans, de publier mon premier roman d'action/amour: JE T'AIME QUAND MEME. C'est avec plaisir que je voudrais recevoir des conseils d'auteur adulte et des avis sur mon roman.

Je vous remercie, en vous souhaitant une excellente journée :).

Le livre

Acheter Je t
    Laszlo GELABERT, 2009-11-15 14:00:38 +01:00
  2. novi
    novi Membre
    Bonjour Laszlo,

Et bienvenue dans le polar surtout ( je me sens un peu seul parfois à représenter le genre ici).

Je venais justement de jeter un oeil à votre ouvrage, étant obligé de surveiller en permanence ma rubrique commentaires ; faut dire qu'elle sert réguliérement de benne à ordure. Ca permet du coup, de découvrir les nouveautés.

Un synopsis affriolant : mafia russe tout ça, pourquoi pas si ça tient la route ensuite.

Un bémol cependant : gaffe à l'orthographe qui commence mal dés la premiére ligne, je cite :

La neige tombait sur la ville qui c'était recouverte d'une couverture blanche et glacial.

Par expérience, et oui ! J'ai donné aussi ! Vous allez droit au massacre sur le premier forum dédié ; ils liront pas plus loin et c'est sans doute dommage, non ?

Bien vu pour le pistolet PPK par contre...je suppose qu'en Corse, on s'y connait en armes. Quoique les pros utilisent plus volontiers du 22 à haute vitesse initiale plutôt que du 8 ou du 9 mm : non ? Bon je plaisante. On dit qu'il y a actuellement une lignée de polar insulaire, connaissez vous de bons auteurs et éditeurs à ce niveau ?

En, tous cas, bon courage et n'hésitez pas à en parler.

Cordialement,

Novi
    novi, 2009-11-15 14:28:38 +01:00
  3. Laszlo GELABERT
    Laszlo GELABERT Membre Corse
    Merci pour vos conseils...

J'imagine que mon livre doit contenir quelques fautes, mais quoi de plus normal quand on a treize ans?

Non, je ne connais pas des auteurs ou autre à ce niveau...

C'est avec plaisir que nous pourrions discuter de vos bouquins et des miens, histoire de me donner quelques petits conseils.

Bonne journée, et encore merci :)
    Laszlo GELABERT, 2009-11-15 14:53:34 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide