ALERTE!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-11-15 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 786

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Avis général pour certains intéressés: Je n'ai plus de connection chez moi et emprunte dès que je le peux l'ordi de quelqu'un, voilà l'explication de mon silence et de mes absences de réponse à certains mails d'auteurs dont je corrige actuellement les tapuscrits...

Voilà, logiquement, une fois que j'aurai de nouveau poussé un cri de guerre, la connection devrait revenir courant -début j'ose croire!!- de semaine prochaine!

à très vite,
    Anne qui vous prie de l'excuser pour cette intrusion sur le forum...

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-11-15 01:32:36 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    C'est pas croyable ces connections qui se barrent sans prévenir...
    anne3115, 2009-11-15 09:25:08 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Anne Hache !

Tu écris bigrement bien ! J'ai lu avec énormément de plaisir ton recueil de nouvelles :
    'INDOMPTABLES MURMURES'
    Tes mots si justes viennent nous conter avec un savant dosage de force, de retenue et d'humour tant de vérités !!!
    Je me demande laquelle des 'histoires' je préfère tant elles possèdent chacune leur trésor de trouvailles :
    - Les Polichinelles (terrible ! )
    - L'émoi d'un autre Moi (superbe description d'états psychiques)
    Quant à 'L'homme incolore' je me demande si ce n'est pas encore le top du top : magnifique, poignant- oui, je sais, le mot est éculé, d'ailleurs si on veut aller par là, tous nos mots sont éculés ! Ils ont tellement servi pour un oui pour un non !

Mais Anne 'Hache' (sourire) sait les reprendre, les affûter avant de les mettre ensemble et le résultat est là : c'est excellent, simplement excellent.
    Je n'y peux rien. Pour faire chic et genre sérieux, je ne vais pas quand même vous raconter des balivernes : si je vous dis que c'est excellent c'est que je ne peux pas faire autrement, na !
    Maintenant ce que je vous en dis, moi, c'est pour vous. Vous faîtes comme vous voulez, mais franchement vous risquez de passer à côté de très bonnes choses !

Verbement,
    Mycha ;-)

Le livre ANIA, LA PETITE AME
    Mycha, 2009-11-15 10:29:52 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    T'as raison Mycha, l'Homme Incolore est une petite merveille. Mais les autres nouvelles sont des perles, et pas des perles de culture, non, des pierres fines lentement préparées par l'huitre Anne, et avec quel succès !
    anne3115, 2009-11-15 12:05:42 +01:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Es verdad, Anne ! It's true ! Das ist wahr ! ?
    Mycha, 2009-11-15 12:36:52 +01:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oh la la Mycha et ma doublette...je ne m'attendais pas à vous lire ainsi en ouvrant cette page très rapidement avant de repartir vers ma non connection ppfffff!
    Je ferai un nouveau post au sujet de ces Murmures car il y a du nouveau justement...

Merci, merci merci de me procurer tant de bonheur, si je vous en ai donné à me lire, j'en prends tout autant, si ce n'est plus à lire vos ressentis...

Bises à vous deux et aux passants -ou poursuivants:)-
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-11-15 14:43:01 +01:00
  7. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Eh Mycha, comment tu fais pour écrire en russe ?
    anne3115, 2009-11-15 17:09:51 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Eh bien, si tu veux parler de l'alphabet et du clavier, il existe sur internet la possibilité de trouver le clavier russe. Mais ici j'ai utilisé Lexilogos. C'est vrai se dit en russe : éta (car le o non accentué se dit a) pravda (ça ne te rappelle rien : la Pravda, bien sûr ! ).
    J'ai suivi des cours pendant 5 ans mais j'ai vraiment oublié. Je crois que j'y reviendrai.
    Tiens, voilà le lien :
    http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm

Mycha ;-)
    Mycha, 2009-11-15 19:08:23 +01:00
  9. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Merci pour le lien. J'ai aussi fait du russe à l'école pendant 5 ans, et j'ai également oublié bien des choses... Mais je ne crois pas que je vais m'y remettre. Trop de choses à faire... Pourtant, c'est vrai que c'était sympa et comme nous n'étions que 8 en classe de russe et tous musiciens, le prof nous faisait étudier des chansons que nous jouiions après. C'était cool ! De très bons souvenirs... mais que des souvenirs !
    anne3115, 2009-11-15 19:40:16 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide