Hier soir, j'ai achevé l'écriture de ma deuxième trilogie, 'Le Cycle de l'Ordre de la Lune', qui faisait suite au'Cycle des Livres de Falän'. Je le mettrai en ligne sur TBE après relecture évidemment ^^.
Et... chose que je ne pensais pas faire, mais qui verrait tout de même le jour...
*** ...Suspens...
Une suite est prévue ! Encore une trilogie ?, je ne sais pas, mais son petit nom sera 'Le Cycle du Voyageur'.
Ca c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir vos ouvrages mais les extraits lus donnent envie d'en savoir plus vu que dans votre branche vous avez du talent, bien que gentilette. Gentillette n'est pas une mauvaise critique et quand je pourrais je rassemblerais tout vos livres, comme vous allez en sortir d'autres, autant attendre.
De l'imagination, du talent et plusieurs trilogie, combien comptez vous en faire?
Combien, je ne sais pas encore... tant que j'ai de l'imagination et que j'innove. Mais il faudra que je songe à m'arrêter, sinon cela risque de devenir redondant ^^
Si il y a de l'imagination et du renouvellement sans perdre l'histoire de vue, vous pourrez continuez cela sur plusieurs tome encore amoins que vous ayez prévu la fin de vos héros.
Oui j'ai reçu celui que tu m'as envoyé cette semaine, et y ai même répondu dans l'après midi, entre l'étude de deux arcs paramétrés ( intéressant n'est-ce pas ? ^^ )
Je n'ai pas encore commencé le tome II Le cycle des livres de Falän... J'ai un million de choses à faire dont la sortie de mon dernier Roman CHOC PROFOND en plus de problèmes perso... Bref ! mon cher Antoine, je dois d'abord terminer cette trilogie :-))) à mon rythme.
Bonne chance pour toutes tes nouveautés et plein de succès !