J'ai l'immense plaisir de vous présenter un nouveau extrait du livre Un siècle d'amour.
Heureux de son exploit, Azercha les emmena à une demeure au sein de son grand palais où ils avaient vécu comme des princes, il leur a choisi des noms, il a nommé l'homme Ziditcha et la femme Layla. Leur vie était son activité principale, partout il a installé des caméras de surveillance non pour sécuriser son palais, mais plus tôt dans le bute de surveiller, d'espionner et d'enregistrer leurs vies de tous les jours, du réveille jusqu'à leur sommeil. Tous les soirs lorsque Azercha rentrait tard la nuit, avant de dormir il visionnait rapidement tous les enregistrements quotidiens de Ziditcha et Layla. En visualisant leur vie de tous les jours, c'était pour lui comme une sorte de remède qui le soulageait et qui faisait fondre en lui son complexe d'être une machine sans coeur et rien d'autre. Il a souvent pensé et rêver d'être recréer et vivre une vie normal comme celle des êtres humains ou celle de ce couple au sein de son palais, mais il savait que c'était impossible. Un soir ou moment où il visualisait un enregistrement, il a été bouleversé en écoutant un dialogue entretenu entre Layla et Ziditcha. Ils étaient allongés sur leur lit, la femme souriante demanda à son homme : - dis-moi comment m'aimes-tu ? -Mais pourquoi tu me poses cette question ? Répondit-il - C'est juste parce que j'aimerais savoir c'est tout ! -j'ignore comment te le dire, mais je préfère t'aimer silencieusement dans mon coeur. - Mais, non j
votre style est formidable . cette grandeur d'amour que vous exprimez a travers les étoiles est très jolie .c'est très poétique et d'une grande imagination.j'ai beaucoup aimé cet extrait .j'ai commandé votre livre et je pense que je vais le recevoir dans quelques jours.en attendant je vous souhaite vraiment du succès.
Merci lise pour tes mots très encourageants ,cela m'encourage énormément et surtout de la part d'une personne que je ne connais pas merci beaucoup.je souhaite une seule chose de votre part si quand vous auriez fini de lire mon livre je veux que vous disiez au gens juste la vérité sur ce livre quelque soit cette vérité et grand merci à vous.