Je viens de terminer un livre que j'ai bien aimé : 'SINGERIES ou La Ménagerie du Diable'.
C'est un livre très sympa, bien construit, surprenant et très original. Son auteur ? Jean-Marie ARNAUD. Il est, bien entendu, sur TheBookEdition ! N'hésitez pas à aller voir !
Découvrez aussi 'Mademoiselle Elisabeth' de Virginie BEGAUDEAU. Il est également sur TheBookEdition. Cet auteur a 19 ans, si j'ai bien compris, et il (enfin, elle) écrit très bien ! Avec le temps que nous avons en ce moment, il faut en profiter pour lire.
UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT ! ---------------------------------------- LE CHATEAU DE L'ANGOISSE de Christine CASUSO Ce livre se lit au rythme de l'histoire tellement l'écriture y est bien adaptée ! N'oubliez pas ! Il est sur TheBookEdition !
Une petite mise à jour s'impose puisque je m'aperçois que certaines personnes remontent à quelques années en arrière dans le forum...
'Un violon pas comme les autres' n'existe plus. Il a été revu, corrigé et le titre a changé à la demande de ma fille ! Maintenant, il s'intitule 'Les Sept Mélodies'.... Le même sort a été réservé au livre ''Les Histoires de Cassandra', un livre devenu un peu plus ludique...
Enfin, un nouveau livre a été écrit, un livre pour les plus grands qui raconte quelques 'Scènes de Vie'...
Alors si un petit tour dans mon univers vous intéresse, voici quelques liens...
Une petite mise à jour s'impose puisque je m'aperçois que certaines personnes remontent à quelques années en arrière dans le forum...
'Un violon pas comme les autres' n'existe plus. Il a été revu, corrigé et le titre a changé à la demande de ma fille ! Maintenant, il s'intitule 'Les Sept Mélodies'.... Le même sort a été réservé au livre ''Les Histoires de Cassandra', un livre devenu un peu plus ludique...
Enfin, un nouveau livre a été écrit, un livre pour les plus grands qui raconte quelques 'Scènes de Vie'...
Alors si un petit tour dans mon univers vous intéresse, voici quelques liens...
Mais comment se fait-il que certaines personnes trouvent encore 'Un violon pas comme les autres' alors que ce livre n'existe plus ? C'est à n'y rien comprendre. Ce livre s'intitule maintenant 'Les Sept Mélodies', à la demande de ma fille...
J'ai lu une bonne critique pour 'Le château de l'angoisse' de Christine Caruso, qui m'a vraiment donnée envie de le lire. Pour ce qui est de vos livres pour enfant, je suis très intéressée également et je vais sûrement me les procurer bientôt. Merci pour ces suggestions et informations.
Tu as l'air d'être vraiment intéressé par les livres d'auteur non reconnu et je t'en félicite, je suis nouvelles sur ce site et je suis plutôt branchée 'horreur', si tu as des recommandations, je me ferais une joie de jeter un oeil... Quel genre de livres écris-tu et que préfères-tu lire?
Merci Christine pour ce zoom, excuse moi je n'avais pas vu ce post. Merci à Marjorie pour son intérêt. J'espère que ma plume vous plaira. A bientôt. Chris.