J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu' Adam va, bientôt, arriver sur le forum ! Pour l'instant, il est en cours de création (sourire)
Je vous dévoile déjà son visage, en espérant qu'il vous plaira. Dès que possible, je vous présenterai quelques traits de son caractère pour que vous puissiez faire plus ample connaissance.
A très bientôt ! Amicalement votre des marais ensoleillés ! M.
Oh te revoilà Ombre L! Toi et ta plume magnifique! Un livre de plus dans ma collection 'M. de Rodrigue'. J'ai hâte de te lire à nouveau! Mille et un bisous ...à partager avec Mycha et Christine!
Bonsoir toutes et tous Merci pour vos si jolis commentaires concernant Adam ! J'espère qu'il sera vite validé pour que vous puissiez le voir de plus près et surtout, qu'il vous plaira autant que la couverture qui est effectivement 'elfique' qui est l'oeuvre d'une artiste de talent ! Rendons à César ce qui est à César !
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos bébés respectifs et puissent-ils tous entrer dans de très mais très très très très très nombreux foyers, où ils feront la joie du lecteur, puisque j'ai eu l'immense honneur de vous lire toutes!
un arc en ciel de bisous de Camargue à vous partager aussi ! M.
Vous avez le don pour avoir des belles couvertures, un don? Autre, j'ai relu votre recueil, n'avez vous pas pensez en tirer une histoire d'une des poésies textuées? ça ferait une belle romance. Remplie de talent avec vos qualitées et j'aime bien comment vous écrivez.
Ouais, ben je vais pas en rajouter... Comme je te l'ai dis sur FB, superbe couverture qui donne très envie de lire le livre. Je suis très sensible aux couv'... Et les tiennes sont magnisuperbifiques !
Voui ! Mais comment diable faîtes-vous pour réussir d'aussi belles couvertures en mode expert ? Ca m'a l'air si compliqué- j'ai tout de même jeté un coup d'oeil sur la procédure- que j'y ai tout de suite renoncé ! Maintenant c'est trop tard pour moi j'ai tout repris en mode 'simple'- pas mal non plu ! sobre- lorsque j'ai installé mes numéros ISBN.
Pour en revenir à notre sujet 'Ne pleure pas Adam' je me demande ce qu'il a dans la tête ... ou le coeur........ si toutefois il en a un !
Beau dimanche à toi, ô Ombre talentueuse ! Bisous de Mycha
Voilà qui est fait, je viens de lire les extraits qui donnent envie de connaître la suite ! Dommage que cet Adam n'ait pas rencontré une enseignante de la trempe de notre Synovie ! ...
Beau succès à venir, chère Ombre, pour ton dernier 'petit' : 'NE PLEURE PAS, ADAM !' Que toutes les fées des livres se penchent sur Lui ;-) Mycha
Des mots qui touchent le coeur... tout simplement ! Tout le succès mérité à ce bel Adam ! Ah, on a bien envie de sécher ses larmes !!!
Merci petite tendre petite fée ! Je te l'enverrai très bientôt ton 'filleul' (sourire) pour que tu puisses sécher ses larmes. Il est si beau .... je parle de son habit qui a été confectionné par une grande artiste au coeur si généreux qu'on ne peut que l'aimer ==) l'artiste bien évidemment ! j'espère aussi qu'on pourra aimer Adam !
Des lignes écrites avec le coeur (comme vous savez savez si bien le faire Ombre) Les larmes du coeur mélange de tristesse, de courage et d'espoir. Le chêne, a vu passer tant de souffrance mais il ne ploie pas, il continue...
'Ne pleure pas Adam', tout comme 'L'oeil de Ré' prend aux tripes et reste gravé dans la mémoire !
Je suis bien heureuse que Adam ait pu vous émouvoir ! Il sourit maintenant d'avoir été un instant près de vous !
Très bonne fin d'année ! Je repasserai, dans quelques jours, vous présenter à toutes et tous, mes voeux pour l'année 2010 qui pointe son nez. Il parait que ça porte malheur de le faire avant !!! Mais non !!! Je ne suis pas supersticieuse ..... (sourire) peut-être un petit peu ?
Coucou Ombre, Que de lumière pourtant dans vos écrits ! Comme je l'ai dit dans un autre commentaire : J'ai adoré. Tant de finesse, d'émotions, de chaleur humaine, bref, c'est beau tout simplement. Pourriez-vous, via mon site, me donner le code bannière de ce livre, afin que je l'installe en très bonne place, à côté des autres livres TBE que j'ai lus et aimés ? Amicalement Mony