Je le ressort de sa boite ce conte car le temps de Noël approche ! C'est presque un thriller pour enfants (sourire !) : le chat Bill s'est échappé et va être pris dans une terrible tempête de neige. Va-t-il s'en sortir ? ... Mystère ! ...
Pour les petits de 3 à 8/9ans. Existe aussi un livre de coloriages reprenant le thème de ce conte.
Ecoutez, petits, l'histoire de Bill et Mina, un soir de Noël. Bisous à tous, Mycha
Une excellente idée de ressortir ce livre plein de tendresse et de poésie au moment de Noël. Celui-ci comme tous les livres de Mycha apportera quelques instants de bonheur aux lecteurs petits et grands. Puis, il y a aussi ces illustrations de l'auteur qui donnent beaucoup de charme à l'ouvrage. Décidément, Mycha par son art de conter sait capter l'attention de ses lecteurs. Bonne journée à toi. Alex
As-tu vu, cher Otto et ami, que j'ai pu installer mes numéros ISBN sur mes livres ? Je me sens mieux de les voir. Comme ça si on m'en achète rapidement 100 (pourquoi tu ris ?) je suis ok juridiquement parlant !
L'opération a été délicate car en ce faisant et en utilisant pourtant uniquement la rubrique 'modifier les informations du livre' (nouveauté afin d'éviter à refaire complètement le téléchargement du livre et attendre une nouvelle validation) 3 de mes livres déjà réalisés sont devenus à nouveau 'en cours de validation' !!!
Alors que j'attends aussi la validation de ma dernière nouvelle 'Ania, la petite âme'.
La semaine prochaine, c'est sûr, tout ira mieux à TBE. J'ai l'impression que François Deman est très sollicité en ce moment !...
Bises à vous deux- je n'oublie pas ma chère Sarah ! Mycha
C'est tout le bien que je te souhaites pour faire exploser les ventes. Un ISBN est un véritable dopant, avant tout pour soi-même. Pour le reste on va essayer de te hisser au hit parade en accaparant le site de nos écrits, mais avant il faudra demander l'autorisation à François Damien. Je plaisante bien sûr, tout le monde l'aura compris ! Il ne faut pas croire tout ce que je dis, sauf votre honneur, lorsque je parle d'astrologie. Hi, hi, Chat zalors. Pour ma part je n'ai pas encore engagé cette procédure d'abord parce que j'ai plusieurs versions au niveau de chaque ouvrage, d'autre part, parce que j'en vend à petite dose lors de mes conférences et que je n'ai guère le temps de le faire. Mais je vais devoir y penser ! En attendant je fais ma promo : 6, 5, 4, 3, 2, 1, O C'est parti. Quel feu d'artifice ! Regarde comme c'est joli. Ils flottent comme des montgolfières, mais ils vont vite se dégonfler. SOURIRE ET BISOUS BALLONNES. Soufle Mycha, soufle la muse pour que cela ne se termine pas pour mes 'ouvrages ballons' par un flop retentissant. Hi, hi il faut bien s'amuser de temps en temps !
C'est trop mignon ! Et en effet une excellente idée de sortir un conte de Noël... à Noël ! Une bonne idée de cadeau, et Dieu sait que des idées, on en a besoin...
C'est trop mignon ! Et en effet une excellente idée de sortir un conte de Noël... à Noël ! Une bonne idée de cadeau, et Dieu sait que des idées, on en a besoin...
Tiens ! c'est vrai ça !... c'est bientôt Noël ! Chaalors, quelle coÏncidence !!! (sourire) Merci, Anne, pour le petit mot.
Ah ! ah ! notre ami Otto qui se dit que zut ! il enverrait bien lui aussi ses bannières vers le ciel ! (sourire). Alors avant qu'elles ne retombent trop bas, je vais les regonfler un peu, et hop ! les voilà remontées !!!
Cette photo, ça ne te rappelle rien à toi et à Sarah ? ;-) Bises Mycha
Quand tu releveras ton nez de tes multiples tapuscrits tu pourras voir tes bannières flotter au vent du forum et peut-être aurai-je de tes nouvelles ??? ...
C'est merveilleux, je les aies aperçues flotter ce matin au-dessus de la mer. Il y avait une montgolfière qui ressemblait au sourire d'un chat qui avait des collants et des talons aiguilles. C'est bizarre, ne trouves-tu pas ? hi, hi, suite à venir... Alex l'aérostatier. Bisous de nous deux.
Une excellente idée de cadeau en effet... Période si belle que celle qui entoure Noël, tant de souvenirs d'enfance, heureux et lumineux, reviennent frapper à la porte de la mémoire... même si les Noëls n'ont plus le meme saveur aujourd'hui... J'espère que plein d'enfants s'émerveilleront devant ton livre !
Si vous doutez qu'il s'agisse bien d'une Petite Fée, un mot, un seul : allez donc cliquer sur son site, ses poèmes, ses images ... et ... vous comprendrez qu'elle en est bien une et une très douée sur les mots, les dessins, ses poèmes ... (même dans la présentation de ses sites !!!).
Merci pour ta visite amicale, Petite Fée, je devrais m'approcher de ta baguette magique ! (sourire) Belle journée sous les gouttes de pluie cristalline qui s'accrochent un dernier instant aux feuillages et aux branches du Temps ! Mycha ;-)
Toujours jolies illustrations toutes colorées, Mycha !! Quant a moi, j'ai terminé ce matin la toute dernière illustration... Il faut tout mettre en place maintenant !
C'est vrai que la mise en page avec les illustrations prend beaucoup de temps et ... de patience ! Il faut toujours vérifier s'il y a le moindre décalage ...
Demain, nous voilà déjà au mois de décembre ! Je crois que cette année 2009 aura été la plus rapide de toutes celles que j'ai vécues ! L'obsession du temps qui passe, et trop vite, bien sûr, m'envahit de plus en plus. Impossible de l'arrêter ou simplement le freiner en appuyant sur un bouton adéquat !... Non ! Il se déroule toujours implacablement, nous mettant tous KO au moment T !
Bon, mais en attendant, s'il neige à Noël j'aurais encore envie, comme les enfants dans le conte 'Bill et Mina, un soir de Noël' de faire une bataille de boules de neige !!!
Mais qu'a donc Bilou- le beau Bill, pour s'enfuir ainsi un soir de fête ? Bill reviendra-t-il ? ............................ si oui dans quel état ? ....................