Je viens de terminer un livre que j'ai bien aimé : 'SINGERIES ou La Ménagerie du Diable'.
C'est un livre très sympa, bien construit, surprenant et très original. Son auteur ? Jean-Marie ARNAUD. Il est, bien entendu, sur TheBookEdition ! N'hésitez pas à aller voir !
Découvrez aussi 'Mademoiselle Elisabeth' de Virginie BEGAUDEAU. Il est également sur TheBookEdition. Cet auteur a 19 ans, si j'ai bien compris, et il (enfin, elle) écrit très bien ! Avec le temps que nous avons en ce moment, il faut en profiter pour lire.
UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT ! ---------------------------------------- LE CHATEAU DE L'ANGOISSE de Christine CASUSO Ce livre se lit au rythme de l'histoire tellement l'écriture y est bien adaptée ! N'oubliez pas ! Il est sur TheBookEdition !
C'est très sympa pour les auteurs mais...faut-il vraiment ouvrir trois sujets pour répéter exactement la même chose, au mot près ? N'y aurait-il pas un risque de tomber dans une sorte de spot publicitaire à répétition qui aura l'effet inverse de celui souhaité ? C'est à dire de lasser d'avance le lecteur plutôt que de l'attirer vers ces livres ? Je dis comme ça. Aucune agressivité de ma part (je le signale vu la susceptibilité qui règne en général sur les forums).
Bonjour, Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum de TBE. Je découvre aujourd'hui ta remarque qui est plus que judicieuse, je pense. Désolée pour cette réponse tardive !
J'ai trouvé une autre solution pour parler des livres que j'ai aimés : je me suis inscrite sur FaceBook et là j'interpelle sûrement un peu plus de monde. Voilà, merci de cette remarque qui m'a fait changer de tactique !
Bon plan. Ceci dit, rien ne t'empêche de vanter ici les mérites des bouquins que tu as aimé, bien sûr. :) C'est juste qu'un seul post un peu plus long, avec les raisons qui t'ont fait aimer l'histoire serait (à mon humble avis...qui n'est jamais que mon humble avis, hein) plus efficace que plusieurs posts-spots (pas facile à dire à voix haute, ça !) :) Cordialement, Jean-Claude