Bonjour Voulant appliquer le pelliculage, je choisis l'option 'modifier' de mon fichier. Ne souhaitant pas apporter d'autres modifications (sans toutefois avoir trouvé l'option pelliculage), je valide chaque étape sans toucher aux infos déjà en place et à l'étape 6, coincée à ce message 'NB : En mode modification vous devez repasser l'ensemble des étapes pour valider les changements effectués. Si vous ré-envoyez un nouveau fichier, une revalidation de l'équipe TBE sera nécessaire.' Mais impossible de repasser l'ensemble des étapes, les seules propositions faites étant soit de revenir à l'étape 6 (qui reste coincée) soit de supprimer le fichier. Bref, j'ai peut-être buggé... mais comment sortir de l'impasse ? Merci!
Et à y être, une autre question Quels est actuellement (en décembre, avec la nouvelle option de pelliculage) la fourchette des délais de fabrication/livraison ?
Renvoyez moi un mail avec un maximum de description. Je regarderais cela ce mardi.
Côtés délais /fabrication, les volumes à traiter augmentent. Je conseille à tous ceux qui ne veulent pas être surpris de commander avant le 15 décembre pour Noël car outre les délais de fabrication qui risque d'augmenter, LaPoste aussi va avoir ses volumes qui vont exploser....
Un petit mot que je me retrouve exactement dans le meme cas quer Myla... A savoir completement bloqué et donc dans l'impossibilité de terminer la mise en ligne de mon ouvrage, sans pour autant n'y avoir éxécuté de modification.
En espérant que ce petit bug soit rapidement réparé
Même type de problème. Simple modification d'impression, qui n'est pas mentionnée comme devant passer par l'équipe TBE, et ... je me retrouve en (re) validation pour 3 jours... ça montre le sérieux, mais à la longue c'est, comment dire, 'embêtant !