JE SAIS, JE NE SUIS PAS DANS LA BONNE RUBRIQUE (EXCUSEZ_MOI) MAIS IL EST DES JOURS OU VOUS AVEZ ENVIE DE CRIER VOTRE JOIE, ET EN CE SAMEDI MATIN, JE VEUX PARTAGER MA JOIE AVEC VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (MYSTERE PAR CONTRE POUR LE MOTIF !!!)
Bonjour Missette que je cite : IL EST DES JOURS OU VOUS AVEZ ENVIE DE CRIER VOTRE JOIE
Quel bonheur si vous êtes dans le bonheur et qu'importe le motif ! Que celui se s'éteigne jamais, comme disait toujours mon Amère Victoire, inch'Allah ! Merci pour vos bons voeux ! Amicalement votre ! M.
Le bonheur est un bien précieux, bien plus précieux que les biens mercantiles. Le bonheur se partage, certes mais il est des esprits malins qui voudraient se l'approprier. Tout comme le feu que se jalousaient les hommes primitifs. Pour vivre heureux, vivons cachés. Je partage ton bonheur, Missette, même s'il est secret.
Vous allez vous marié et votre chat va avoir des petits. Je ne dois plus être loin, quand ce n'est pas l'approche de l'argent, c'est l'amour ou ses dérivés.
je ne veux pas savoir la cause de votre bonheur Missette ! De savoir que vous nagez dans le bonheur, m'innonde aussi de bonheur et ça me suffit, amplement ! Bisou et merci de nous faire part de cette merveilleuse nouvelle ! M.
Savoir de quoi il peut s'agir n'a d'intérêt que pour celui, celle qui le vit ou ceux qui le partagent directement. Quant aux autres... Ils n'on qu'à deviner. C'est tout !
Nous n'avons pas à connaître le motif du bonheur des autres , nous pouvons partager ce dernier, mais nous n'avons pas le droit d'en connaître le motif. Quelle incorrection!! .C'est violer l'intimité des personnes. Moi, je peux vous dire que j'ai du malheur et vous en donner le motif :J'ai perdu mes bannières ! Si quelqu'un les trouve ,merci de me les rapporter.
Dans votre compte, Etes-vous allé voir dans l'encadré : Découvrez les nouveautés du service Gérer mes livres ? Quand vous cliquez dessus tous vos ouvrages sont inscrits, vous n'avez plus qu'à choisir ce que vous souhaitez récupérer ? Sinon je ne vois pas !!!