L'Oeil De Ré, Ma critique et c'est mes dernier mots.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-10-29 00:00:00 +01:00   Messages 29    Vues: 1896

1. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bonjour Paul, comment vas tu ?
    Amicalement.
    Stephane
    Stephane Remaudais, 2009-11-09 09:04:38 +01:00
  2. Stephane Remaudais
    Mes amitiés à Synovie.
    Viel Glück für ihre Büche.
    Alles Liebe.
    Stephane Remaudais, 2009-11-09 09:06:37 +01:00
  3. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Stéphane aujourd'hui ça va à peu près, mais j'ai une espèce urticaire qui m'est sortie la, le docteur ne sait pas ce que c'est mais ça me démange te jure ! J
    polo 49, 2009-11-09 09:50:52 +01:00
  4. Stephane Remaudais
    Salut Paul, ton urticaire couvrait il une zone nerveuse ? De chapelets de petits boutons blancs et rouges ?
    Est-ce que cela te fait souffrir ?
    Soigne toi bien l'ami.
    Bien à toi.
    Stephane Remaudais, 2009-11-09 10:08:50 +01:00
  5. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Bonjour Stéphane,
    Merci cher ami de prendre de mes nouvelles, elles sont bonnes et je souhaite qu'il en soit de même pour vous. Que voulez-vous dire par <je ne persévère plus dans l'écriture j'espère que vous ne l'abandonnez pas, ce serait dommage. Je ne vous ai pas encore lu, mais je sais que vous méritez de l'être. En ce moment je suis très occupé, entre autres, par l'écriture d' un roman qui ne devrait pas tarder à paraître, si tout se passe bien. En revanche je délaisse la peinture , une toile de temps en temps, pour faire diversion et aussi parce que mon stock prend de l'ampleur. L'essentiel à mon âge est la santé physique et morale, ne pas laisser les neurones s'atrophier. Bien à vous amicalement.
    RaoulLe livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-11-09 15:20:02 +01:00
  6. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    A Stéphane Oui ce sont des petits boutons rouges autour du cou j'ai les oreilles qui me font mal et qui me démangent aussi , j'ai une plaque sur la cuisse gauche ,a force de me gratter c'est presque au sang et mon docteur ne sait pas ce que c'est il m'a donné une pommade qui ne me fait rien du tout je crois que vais aller voir un dermatologue si ça continue voilà les nouvelles fraiches a + Stéphane .polo
    polo 49, 2009-11-09 17:16:09 +01:00
  7. Stephane Remaudais

Ca pourrait être un Zona. Renseigne toi auprès d'un médecin et n'hésite pas à te faire conjurer, car ça te soulagera.

Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-11-10 13:45:46 +01:00
  8. Stephane Remaudais

Certains médecins, ont besoin que le malade les mettent sur la voie... Quand j'ai eu mon Zona en 2007, je l'avais diagnostiqué. Il n'a eu plus qu'à agir efficacement.

Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-11-10 13:46:02 +01:00
  9. Stephane Remaudais
    Bonjour Raoul,

Je mais de l'ordre dans mes idées, je restaure une pendule comtoise qui est tellement abimée que je la refais en grande partie. Je continue à la réalisation de mon atelier à la campagne où je vais terminer la troisième pièce, planter quelques arbres etc... Bien sûr je peins car mes tableaux font également office de meubles.

L'écriture, ce sera pour plus tard.
    Bien amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-11-10 13:51:57 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide