Bonjour Cedrus ! J'espère que la suite te plaira alors ! Je suis en train de terminer l'écriture du troisième tome de cette deuxième trilogie. Après faudra que tout ça passe à la relecture et ce sera prêt ^^. Et je viens de voir que tu as acheté les deux derniers tomes ! O joie =) ! Normalement, le tome 1 est décoquillé. Par contre, le tome 2, il est possible qu'il reste quelques petits schmurfs... Si jamais tu en trouves, pourras-tu me les signaler pour que je puisse les exterminer ^^ ? Merci d'avance et bonne lecture !
@ Lapetitelinoa :
Bonjour. Je suis ravi que mes extraits te plaisent : et si tu arrives à t'imaginer l'action je suis d'autant plus content ! =) ! Quand j'écris j'ai toujours une vision un peu... disons cinématographique des choses ( si un jour on adapte mon livre au ciné, ça sera moins de boulot pour le metteur en scène mdr ! mais faut pas rêver non plus... )
Je ne vais pas faire dans l'originalité... mais c'est pourtant vrai que ça coule de source... Pas fan de SF, mais le texte est limpide et la scène très explicite. Bref, du bon !