C'EST BIENTOT NOEL !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Liberty Chris   2009-10-24 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 630

1. Eh oui ! C'est bientôt Noël ! Il faut commencer à y penser !
    Alors pourquoi pas un livre pour les enfants autour de vous ? Ont-ils le droit de rêver ? De voyager dans l'imaginaire ?

Vous avez des enfants ! N'hésitez pas ! Jetez un coup d'oeil sur les livres de Christine FAYE : 'Les Aventures de Cassandra' et de 'Un violon pas comme les autres'. Cela ne vous engage en rien, juste le risque de les acheter, s'ils vous plaisent ! Ils sont sur ce site à la rubrique Jeunesse/8-12 ans.

Si ma fille pouvait partager ces histoires avec d'autres enfants, son rêve se réaliserait ! C'est tout de même SON rêve qui nous a incitées, toutes les deux, à partir dans cette aventure ! Et quel cadeau de Noël pour elle !

Le livre Les Histoires de CassandraLe livre Un violon pas comme les autres
    Liberty Chris, 2009-10-24 21:01:17 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    En voilà une belle idée!! (rires)
    Je te soutiens mille fois; davantage encore quand il s'agit d'offrir des livres aux enfants!
    Au diable les armes en plastiques et les robots 'transformers'!!!
    Offrons aux enfants ce qu'il y a de plus beau : le savoir et le rêve!
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-10-25 09:28:30 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Christine !

Ce n'est pas moi qui dirais le contraire ! En plus j'ai lu vos extraits, c'est vraiment charmant, plein de rêve et de poésie.
    Alors ceux qui en feront l'acquisition feront des heu-reux !

Vos livres correspondent juste au créneau d'âges après celui pour lequel j'écris mes livres pour enfants, moi aussi.
    Et puis, il y a de la place pour tout le monde !

Bon succès pour vos charmants livres, Christine !

Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-25 17:57:16 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je continue à reprendre tous mes livres pour enfants afin leur donner plus de couleurs.
    C'est au tour de 'Bill et Mina un soir de Noël', mais comme ça n'a pas fonctionné lors du re-téléchargement (cela arrive de temps en temps sans qu'on comprenne bien pourquoi !) je devrai attendre un peu jusqu'à lundi sans doute.

En attendant voilà le dessin de la rencontre 'fatale' entre Mulou et Mimi extrait de 'Mulou veut voir la ville !'
    Mycha ;-)

Mycha, 2009-11-01 11:45:13 +01:00
  5. Bonjour Mycha,
    Je ne connaissais pas vos livres à l'origine, mais je pense que c'est une bonne idée de les illustrer.
    Je trouve les dessins très sympas. Est-ce vous qui les avez créés ? Si oui, alors bravo. Je ne sais pas dessiner et je le regrette. C'est sans doute pourquoi je suis toujours admirative de ceux qui y arrivent !
    Continuez ! Un jour cela portera ses fruits, j'en suis convaincue.
    A bientôt.

Le livre Les Histoires de CassandraLe livre Un violon pas comme les autres
    Liberty Chris, 2009-11-01 12:30:56 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Oui, Christine, ce sont mes dessins. Comme je les avais faits aux pastels ils ne ressortaient pas assez sur les livres destinés aux enfants. J'essaie de revoir cela.
    Pour les tout petits les dessins c'est important.
    Arrivée à la tranche d'âge sur laquelle vous travaillez, je pense que cela l'est déjà bien moins. En tout cas il n'y a plus l'exigence d'autant de dessins, la lecture et l'imagination engrangée par celle-ci venant se substituer à eux.
    Vos histoires m'ont l'air fort bien faites !

Merci pour vos encouragements !
    Bien cordialement,
    Mycha ;-)

Dessin final, l'apothéose (sourire) le mariage dans Mulou veut voir la ville !

Mycha, 2009-11-01 14:40:22 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide