Peut-être ça marquera mon retour dans la poésie. enfin si j'ai assez d'idée pour un recueil mais voici déjà un premier.
Ma plume fume la vie pour en sortir une goudronneuse mélodie Je ne fais pas dans les sentiments mais dans la prose sous maladie Mon écriture est maladive assoiffé de violence, génération mauvaise tendance Une bouteille a la main, le stylo de l
Ahhhhhhhhhhh voilà le retour du Raphaël que j'aime particulièrement!! Cela n'engage que moi -évidemment!- mais j'aime quand tu écris ce genre de choses, il ne suffirait que d'un peu de dépoussiérage et de travail sur le rythme, notamment, pour que cette prose soit appréciée à sa juste valeur...enfin, tu vois quoi...j'espère, je ne suis pas certaine d'être très claire là tout de suite!:)
J'aime aussi, même s'il y a quelques 'lourdeurs' à retravailler... Mais c'est un travail à retenir à mon avis !
@Salut ma doublette... As tu eu mon message sur FB ? C'est vrai, j'aurai dû t'envoyer un mail, c'aurait été beaucoup plus simple, mais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?
Ma plume fume la vie pour en sortir une goudronneuse mélodie Je ne fais pas dans les sentiments mais dans la prose sous maladie Mon écriture est maladive assoiffé de violence, génération mauvaise tendance Une bouteille a la main, le stylo de l
Alabama tu es plus belle qu'un monde fleurit De rose et d'ortansia sans toi le mien s'assombrit Je ne vois pas ma vie sans toi Une nuit sans ta présence m'effroie Dandy, j'enlève ma classe a la tendresse je laisse la place Plus de vantardise, la bonté j'extériorise Prés de moi, mon but a la mort je ferais la bise Je t'aime tant, les larmes sont mon sourire Tu es le blanc du noir qui ame m'assombrir Tu es ma fille, je t'aime tant Si et tellement, j'affronterai les vents violents La plus belle posésie ne raconterais pas ton si doux visage Une fois que toi plus là, je me noierai au whisky dans ce paysage