SOS ! La langue française en détresse !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Liberty Chris   2009-10-19 00:00:00 +02:00   Messages 31    Vues: 2528

1. Non, je ne crois pas... Erreur de débutant, sans aucun doute !
    Christine.

Attention ! Ce ne sont pas les soldes, mais seulement un bon conseil que j'ai suivi ! Les prix baissent !
    Le livre Les Histoires de CassandraLe livre Un violon pas comme les autres
    Liberty Chris, 2009-10-20 10:18:23 +02:00
  2. Bonjour,
    J'ai réussi à contacter l'auteur du livre qui a déclenché ces échanges. Je lui est envoyé un email pour lui faire part de mes remarques. Anne H, je lui ai conseillé de vous contacter par l'intermédiaire du Forum pour que vous puissiez l'aider. Mais c'est tout de même cet auteur qui décidera de vous faire un petit signe... ou pas !
    Christine.

Liberty Chris, 2009-10-20 11:07:53 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    D'accord Christine, je vous remercie de cette attention.
    En effet, libre à cet auteur 'mystérieux' de me contacter...ou pas!
    Je lui adresse par ailleurs un message en passant: n'ayez crainte, je ne mange que les fautes et non leurs auteurs!:)
    Plus sérieusement, je tairai moi aussi notre collaboration si elle a lieu, soyez-en assuré(e), parole et foi de moi!
    De même, n'hésitez-pas à prendre tout simplement des renseignements auprès d'auteurs ici, ils seront à même de vous dire comment je fonctionne, mais surtout, n'hésitez-pas à me contacter directement, je répondrai à toutes vos questions, quelles qu'elles soient, ce qui permettra également de préserver la confidentialité.
    Mes coordonnées: moiflora30@yahoo.fr

Je sais, je radote à toujours redonner mon adresse!:)
    Biz à vous tous, bonne journée,
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-20 12:41:05 +02:00
  4. Bonjour Anne-H,
    J'ai transmis une copie de votre message ci-dessus à l'auteur 'mystérieux'. J'espère de tout coeur qu'il vous contactera. Ce serait bien pour lui-même, pour les acheteurs potentiels et aussi pour TBE qui risque de perdre un peu sa crédibilité si de tels ouvrages sont publiés sur ce site. Je suis désolée, mais je ne vois ce que je peux faire de plus... Je croise les doigts pour que tout s'arrange...
    Amicalement. Christine.

Liberty Chris, 2009-10-20 13:05:13 +02:00
  5. Bonjour Anne-H,
    Avez-vous eu un contact avec l'auteur ''mystérieux' ?
    J'espère que oui. J'en suis à la moitié de son livre et l'histoire est passionnante. Il serait dommage de ne pas améliorer ce merveilleux livre.
    Tenez-moi au courant !
    Merci. Christine.

Liberty Chris, 2009-10-22 10:00:29 +02:00
  6. Bonjour Anne-H,
    J'ai de bonnes nouvelles à vous apprendre. J'ai reçu un message de l'auteur 'mystérieux'. C'est un monsieur très positif. Voici ce qu'il m'écrit :

'Je vous remercie de l
    Liberty Chris, 2009-10-23 21:56:48 +02:00
  7. novi
    novi Membre
    Et pis ...ça crée un peu de buzz avec un petit débat bien sympathique derriére.

Tenez, si cet auteur n'existait pas, faudrait l'inventer ! ça fait revivre le forum qui en a bien besoin. Les livres vont finir par prendre racine si ça continue...

Bon je plaisante, bonne soirée...
    novi, 2009-10-23 23:02:18 +02:00
  8. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    B'soir m'sieur novi, je vais bientôt recevoir Les frères de La Côte, j'en dirais des nouvelles mais je suis sur de la qualité, a quand un nouveau livre de votre part?

La je sur la lecture de James Ellroy, le meilleur avec Ed Bunker. J'essaye moi d'écrire un polar mais je galère un max a donner de l'autenticité sans tomber dans le clicher, le polar c'est tout un art.

bonne soiré.

Le livre Comanche
    Dandy Kaine, 2009-10-23 23:53:01 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonsoir -bonne nuit?:)- Christine,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages, je ne m'étais pas connectée -aux sens propre et figuré d'ailleurs!- et ne les avais donc pas vus.
    J'ai reçu ce soir un mail de cet auteur, la copie exacte du message que vous venez de nous livrer!
    Sauf qu'il ne s'adresse pas du tout à moi pour me demander une quelconque intervention!
    Alors, j'ai pris les devants et lui ai proposé de le corriger...
    J'avoue ne pas avoir tout compris à cette histoire mais j'attends et espère effectivement que ce livre sera désencombré de ses vilaines fautes si vous le trouvez intéressant!

à très vite,
    suite au prochain épisode de la Saga de l'automne: 'Le mystérieux auteur...':)))
    Anne

Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-24 01:42:28 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour !

Merci chère Synovie pour ton zest fruité qui vient de me faire penser que j'ai oublié de commander LA COMEDIE ENSEIGNANTE... qui sera dans mon filet à la fin du mois.
    Merci aussi 'au Mystérieux' qui m'a permi de me rappeler le livre de Synovie ainsi que celui d'un auteur ... présent sur cette page.

Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-10-24 15:55:37 +02:00
  11. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Comme OMBRE est sortie de son ombre j'en profite pour lui souhaiter un bon dimanche.
    A bientôt,
    Bise amicale sur la joue
    RaoulLe livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-10-24 18:20:26 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide