J'ai lu ' Le château de l'angoisse' de Christine Casuso

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2009-10-15 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 541

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Opération réussie ! En effet, je ne suis pas une inconditionnelle du genre et pourtant en 2 soirées, je l'avais ' dévoré'.
    C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses en peu de temps et j'ai eu, parfois, l'impression d'être fatiguée à force de courir dans les couloirs du château avec Célina !
    Christine ne manque pas d'imagination mais il n'y a pas de longueurs dans toutes ses descriptions, la lecture reste fluide.
    Une belle couverture également.
    Bravo donc à l'ensemble
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2009-10-15 14:40:54 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis touchée. Cela met un rayon de soleil dans cette journée. Dans mon second roman, promis, il y aura plus de paliers pour laisser respirer les lecteurs.
    TBE m'a dit que ma commande était en route, j'espère qu'elles ne seront pas trop sinueuses et que ton livre va bientôt venir à moi!
    A bientôt.
    Bisous.
    Chris.

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-15 16:34:38 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    J'espère que ce petit livre, sans prétention, saura te plaire. Il est le préféré de ma maman...
    Le tien est installé parmi mes coups de coeur sur mon site. Peux-tu m'envoyer le code de ta bannière ?
    Prends soin de toi
    Amicalement Mony
    Monyclaire, 2009-10-15 16:39:48 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide