A TBE : Est-il possible d'avoir la procédure à suivre pour opter pour le pelliculage sans re-validation du livre ? Je cherche, mais mal apparemment car je ne trouve rien...
Rubrique 'Gérer mes livres' Puis 'Modification / suppression' Puis dans le menu déroulant de l'oeuvre, choisissez 'modifier les informations du livres'.
Je pensais avoir tout compris parce que François avait énoncé très clairement la manière de procéder pour pelliculer sa couverture...eh bien non! Je n'y arrive pas!! GGrrrrr! Je ne vois pas où cette modification, ce choix apparait...suis pas douée, je sais...
Anne, allez dans votre compte puis 'gérer ses livres' puis choisir le livre et choisir une action prendre 'modif info du livre' choix déroulant on est alors à l'étape 3 et là vous trouvez 'couverture pelliculée oui/non' vous choisissez donc 'oui'. Ensuite il faut passer toutes les étapes en les validant (de l'étape 3 à la fin)
Mon grand tube alors...'Une chanson douce, que me chantait ma maman...en suçant mon pouce, j'écoutais en m'endormant...cette chanson douce, je veux la chanter pour toi...car ta peau est douce, comme la mousse des bois...'
Peux pas mieux faire, dire, chanter...:) Le reste est à découvrir justement dans ce petit bouquin écrit à l'adresse de ma pitchoun... CQFD:)
Eh bien je suis ravie de ce que je lis Chelt! Si vous souhaitez plus d'infos au sujet de ce petit livre, n'hésitez-pas à me demander, voire, visiter ma page... Pour ma part, votre jeu de jambes est dans mon panier depuis un moment déjà, mais j'attends encore un peu pour pouvoir le valider, encore des choix à faire sur mes commandes!:) Cornélien tout ça! En plus, mon recueil de nouvelles noires 'Indomptables murmures' doit être revalidé après quelques modifs...alors, à suivre...:)