'Cette Année Là....'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tobir   2009-10-14 00:00:00 +02:00   Messages 14    Vues: 911

1. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    'Bientôt sur votre écran Un roman de Raoul Ribot (tobir)
    'Cette Année là....'
    Mais soyez patients......

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-10-14 08:00:27 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Tobir,

J'espère que je vais finir par recevoir votre livre ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE que TBE me dit expédié depuis quelques jours !
    Bravo pour votre dernier 'petit' !

A bientôt de vous lire,
    Amicalement,
    Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-14 12:56:49 +02:00
  3. tobir
    Bravo à vous Mycha ,pour vos livres destinés aux enfants, vous avez un grand talent de conteuse , on le sent déjà dans la façon de décrire votre'Balade en Guadeloupe', que j'ai bien aimée; un livre à conseiller.
    J'espère pour vous que mon livre ne souffrira pas trop de retard
    Bien amicalement ,
    Raoul

tobir, 2009-10-14 15:07:04 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Félicitation pour ce nouvel opus.
    A bientôt.
    Bises.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-14 15:31:45 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    A'yé ! Ce soir j'ai enfin reçu votre livre ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE, Tobir ! Je sens qu'il va être très émouvant, 'plein' et fait pour réfléchir.... à l'avenir !

J'ai reçu aussi 3 autres livres de TBE plus un autre encore édité chez Edilivre !!!
    Sans compter le livre de Synovie sur Le temps dans l'univers romanesque du jeune Thomas Mann, que je déguste- même sans avoir lu l'auteur- faut le faire- petit à petit !

A bientôt, bonne écriture et belle peintures, cher Tobir,
    Mycha
    Mycha, 2009-10-14 19:06:38 +02:00
  6. tobir
    A CHRIS,

Bonsoir et merci, et surtout meilleure santé, je suis en plein dans mon bouquin et en même temps qué dans d'autres , mais j'ai ralenti la peinture , sinon mon livre prendrait du retard et mon arthrose cervicale ferait des siennes.
    A bientôt, bises
    Raoul
    tobir, 2009-10-14 20:23:11 +02:00
  7. tobir
    A MYCHA,

Ah! tant mieux, vous allez y voir plus clair avec ma lampe , vous pourrez le terminer avant l'aube. Bon courage , le livre d'Edmonde est bien fait , il n'y a qu'elle pour faire un truc pareil !?
    Pour essayer d'être dans le bain ,je viens de lire 4 bouquins de Thomas Mann + celui d'Edmonde . Je crois tout de m^me que je vais faire une relecture ,si je veux lui communiquer mes impressions, j'ai bien dit impressions, pas commentaire et encore moins critiques.
    Vous et moi moi pourrons être fiers d'avoir lu et compris une thèse d'une agrégée d'allemand 'écrute en allemand, enfin une bonne partie. Faut être vicieux tout de même.Allez !
    re bon courage et bises amicales à une camarade de combat.
    Raoul

tobir, 2009-10-14 20:50:08 +02:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Coucou Misha et Tobir, qu'allez-vous penser ? je me suis désagrégée pour devenir vendeuse de fruits. Tobir, j'attends avec impatience votre nouveau livre au titre prometteur. Bises à vous et un coup de langue râpeuse à ma chère mi
    synovie, 2009-10-14 21:02:33 +02:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    A Edmonde-
    Tobir excuse-moi de squatter ton post, mais notre amie Synovie passant par là je ne veux pas la manquer !
    Oui, Synovie, j'ai bien entrepris la lecture de ton bouquin sur le Temps et ... c'est passionnant, même sans avoir lu le grand T.Mann ! Tout ça parce que tu synthétises tellement bien ses oeuvres que l'on (croit) suit ta pensée, ton cheminement, ton analyse limpide des différentes perceptions et vécus de ce Temps.
    J'adore car c'est vraiment TRES intéressant !!!
    D'ailleurs il y a finalement bien peu de choses réellement incontournables. Le Temps se positionne sûrement en tête de liste puisque sans lui ....

Bises à notre super-Synovie (en disant cela je pense à Murielle Dombasle qui camoufle si bienpour le grand public son esprit subtil sous des allures d'héroïne extravagante de bande dessinée ...),
    je disais donc : bisa, bisa, bisam, bisaroum, bisas, bisas !

Mycha

PS : non, ça va bien, pourquoi ? ....................................

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ? Acheter C
    Mycha, 2009-10-14 21:18:02 +02:00
  10. tobir
    A Edmonde'

Tant pis mon livre prendra du retard mais je ne veux pas laisser passer l'occasion de dire un petit bonsoir à Edmonde . On ne l'a pas entendue depuis longtemps me semble-t-il .
    Après les fruits tu es donc allée vendre des châtaignes,sans doute?
    Il te faudra être patiente pour mon bouquin ,je n'ai écrit qu'un M2 de texte à ce jour ;j'ai encore du boulot. J'ai seulement fait connaître le titre pour mettre l'eau à la bouche de mes fans.
    A bientôt ,grosses bises,
    Raoul.

tobir, 2009-10-14 23:49:58 +02:00
  11. tobir
    T'inquiètes pas Mycha ,le squat est gratuit après 21h
    Bonne nuit à toutes mes petites amies du soir
    c'est l'heure où je vais mettre mon pouce dans la bouche
    Gros bisous
    A+
    Raoul

tobir, 2009-10-15 00:07:08 +02:00
  12. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2009-10-15 14:11:06 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    Prenez soin de vous Raoul. Je sais combien l'arthrose est douloureuse. Je vois beaucoup d'activité en parallèle de votre côté. J'en suis contente pour vous.
    A bientôt.
    Bisous.
    Chris.

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-15 16:29:24 +02:00
  14. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir Cher Raoul !

Quelle bonne nouvelle que ' CETTE ANNEE LA '
    Alors, je m'armerai d'un peu de patience pour la découvrir.
    Alors à bientôt !
    Et très douce nuit !
    Bisou sur la joue !

Un bonjour à toutes et tous de passage sur cette page !
    Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-10-15 21:34:03 +02:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide