Jeune auteur, besoin d'avis !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Liberty Chris   2009-10-12 00:00:00 +02:00   Messages 38    Vues: 2751

1. Bonjour,
    Je viens de déposer deux manuscrits sur ce site : 'Les Histoires de Cassandra' et 'Un violon pas comme les autres'. Ce sont deux livres pour enfants de 7/8 ans. Le premier est composer de 25 histoires courtes, le sujet du deuxième est l'histoire de quatre enfants menant une enquête au sujet d'un violon un peu particulier...
    Qu'en pensez-vous ?

Le livre Les Histoires de CassandraLe livre Un violon pas comme les autres
    Liberty Chris, 2009-10-12 19:39:27 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Peux-tu mettre ton lien (bannière) pour pouvoir aller voir tes livres d'un seul coup de clic?
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-12 22:32:14 +02:00
  3. Bonjour,
    Je débute et ce n'est pas facile... J'ai rajouté mon lien (bannière). Je l'ai fait un peu au hasard car je ne savais pas comment cela marchait. Coup de chance, j'y suis arrivée !
    Merci de ton aide. A bientôt.

Liberty Chris, 2009-10-13 07:35:12 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    Bonjour Christine Faye

Dites donc ils sont SUPER vos extraits !! Votre fille a beaucoup d'imagination et voit bien tous les 'petits problèmes' de la vie 'moderne' qui sont retranscrits façon enfant !! Les petits dessins sont de vous ? Tout est très 'mignon' et écrit d'une façon toute fraîche , j'aime vraiment beaucoup, BRAVO Christine et bravo à votre fille !!

Bonne chance... Tres bien , franchement !!!!!!! Bien cordialement Missette

Le livre LLe livre On peut manger les nuages ?Le livre Il rêvait de grands espaces
    missette, 2009-10-13 07:52:09 +02:00
  5. Bonjour,