Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème assez curieux avec le site: Lorsque je veux envoyer mon document pour la publication le site me dit 'Votre document ne contient pas les 40 pages minimum requis'. Evidemment c'est inexact. J'ai même essayé de réenvoyer les documents contenant mes livres déjà publiés, donc déjà acceptés et cela me dit la même chose... Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer. Suzy
Aucune idée ^^ Pour ma part c'est juste le nom d'auteur que j'ai sur le site. J'ai écris à François mais la piste qu'il m'a donnée n'est pas la bonne: mon manuscrit est bien dans le bon format. Donc j'attends de voir :)
Aucune idée ^^ Pour ma part c'est juste le nom d'auteur que j'ai sur le site. J'ai écris à François mais la piste qu'il m'a donnée n'est pas la bonne: mon manuscrit est bien dans le bon format. Donc j'attends de voir :)