LE PARADIS en ligne !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mycha   2009-10-06 00:00:00 +02:00   Messages 73    Vues: 4816

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Well, j'ai fait un mixage inapproprié ! Bien sûr ton livre à paraître est celui réalisé avec Roger !
    Voili voilou ! :-)
    Mycha (dans les choux !)

Mycha, 2009-10-28 22:09:24 +01:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    As-tu reçu le projet d'affiche ??
    Bises
    Stephane Remaudais, 2009-10-29 21:30:33 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Voui !!!! et ça rend drôlement bien ! Je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

Ainsi Stéphane est un peu notre 'agent' (pas double !), un peu notre mac quoi ! (bonnes gens : je plaisante :-)- il souhaite protéger ses amis artistes- , notre publiscite de talent et ...
    en plus ne l'oublions pas un vrai ARTISTE à part entière !!!

Bises associatives ;-)
    Mycha

Mycha, 2009-10-30 12:45:19 +01:00
  4. missette
    missette Membre
    OUI Mycha un GRAND Artiste, un personnage pittoresque et HAUT en couleur !!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc tes fleurs 'printanières' sont particulièrement bien réussies !! Sont-ce des fleurs que l'on trouve aussi au 'paradis' ???

Bise et bon week end à toi. Missette
    missette, 2009-10-31 05:05:21 +01:00
  5. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Merci ma chère Mycha pour la grâce de tes commentaires à propos de ce petit ouvrage écrit d'un trait, pour l'essentiel la nuit. (Post que tu as laissé sur le livre) Bien d'autres sommeillent dans mon esprit qui attendent d'éclore. Seul le temps me manque. Ils sont déjà écrits en pensée et ils attendent ma main qui est parfois occupée à bricoler dans la maison. Toute mon affection.

Stéphane en guise d'amitié m'a fait un joli cadeau : une belle affiche. Je ne t'en dis pas plus. Demande lui de te l'envoyer, car je n'arrive pas à le faire. L'ordi plante encore. Merci à tous les deux de votre attention porté à mon travail et de votre bienveillante amitié. Alex
    OTTO, 2009-10-31 08:35:29 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Missette !
    Sûrement qu'on les trouve aussi au Paradis, ces fleurs dont la beauté me subjugue sans cesse ! ;-) Je me suis appliquée, essayant de redonner un peu de leur délicatesse, de leur grâce, de leur éclat. Bien sûr leur dessin ne peut rendre toute leur splendeur !
    Merci à toi, Missette !

Otto !
    Ainsi toi aussi, amigo, tu as reçu ton affiche perso créée par notre Stéphane. Je vais lui demander de me l'envoyer.
    Eh bien, moi aussi, tralalère j'en ai reçu une , très jolie, avec justement mes fleurs des champs. Elle éclate de toutes ses couleurs, de toute sa fraîcheur !
    C'est très beau- j'ai dit !!!

Bises auzamigosses,
    Mychacarabosse :-) (fallait que ça rime !)

PS : dessin de mon petit Maxime- qui aura 5 ans bientôt. Peut-être son Paradis ? Vous remarquerez l'oiseau chantant dans l'arbre ....

Mycha, 2009-10-31 11:25:50 +01:00
  7. OTTO
    Coucou le chat,

Un beau dessin plein de grâce et de fraîcheur, et aussi plein de promesse au vu de son âge. Envoie-moi ton affiche sur mon email. Je donne ma langue au chat !

Je ne t'oublie pas. Le ludion va bientôt rejoindre la surface... Avant je t'enverrai mon texte sur ton email. Promis, juré, parole de ludion ! Alex
    OTTO, 2009-10-31 13:18:30 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Affiche MYCHA envoyée par email, cher Alexandre !

Belle journée. Il fait doux !...(cf nouveau topic sur mes poèmes... à venir, avenir !)
    Mychasenfichepas :-)

Mycha, 2009-10-31 15:05:28 +01:00
  9. Stephane Remaudais
    Alor là, Mycha me bluffe, car je ne sais même pas afficher une image comme ell fait sur son post précédent...

Quant aux affiches, les cinq artistes sociétaires de la Socété des Artistes Ultra-Indépendants possèdent la leur sous ce label. Lors de la printannière, le président a décidé de faire un cadeau particulier à chacun : un kakémono de 0,85 m de large sur 2 m de haut au même label, pour présenter chaque participant.

Moi, j'y crois et c'est tout !
    Amitiés et bises.
    Stephane Remaudais, 2009-11-01 07:25:45 +01:00
  10. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ah ! ah ! Stéphane, maintenant que Chris (auteur du CHATEAU DE L'ANGOISSE) m'a expliqué comment faire j'ai toujours envie de colorer mais messages.
    Si ça t'amuses voilà comment faire :
    1- imprimer l'image
    2- scanner l'image
    3- ouvrir imageshack
    4- utiliser imageshack (très simple) qui va générer une adresse de l'image
    5- copier cetet adresse
    6- coller celle-ci dans ton post
    C'est tout !

Quésako ton kakemono ? Une immmmmmmmmmmmmmense affiche ???????????????

Tu remercieras déjà le Président de la part de
    Mycha :-)

dessin extrait de 'Mulou veut voir la ville !'
    Mycha, 2009-11-01 09:56:52 +01:00
  11. OTTO
    Je vois que le chat a des talents multiples. La poésie, l'informatique, quoi encore de caché ?

Bisous au félin. Alex
    OTTO, 2009-11-01 13:15:00 +01:00
  12. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Tu veux 'vraiment' savoir, cher Otto ??? .....
    J'aime dessiner, illustrer mes histoires.

Bisous griffous,
    Mycha :-)

Mimi dans son terrier, de nuit sous une pluie infernale (la Toussaint, peut-être ?)
    dans 'Mulou veut voir la ville !'
    Mycha, 2009-11-01 14:27:48 +01:00
  13. Stephane Remaudais
    C'est mignon

<< Quand 'Mycha' illustre à la pleine lune, elle se transforme en petite fille blonde avec de magnifiques anglaises et les yeux aux couleurs du lapis-lazuli. Elle s'applique en caressant de ses crayons, sa blanche feuille de dessin...

Lorsque l'aube apparaît, Mycha est au creux de son lit, les poings fermés, le sublime chat noir et blanc est roulé en boule, au bord de sa couette.

Sur son petit bureau en marqueterie, est délicatement posé, auprès de la lampe en albâtre, le dessin terminé... >>

Ce texte est une pure fiction et vient de mon esprit romanesque. Pardonne-moi, mon amie, j'ai toujours aimé inventer de belles histoires.
    Stephane Remaudais, 2009-11-02 14:15:53 +01:00
  14. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    C'est ravissant, ton histoire, Steph !!!

Bises
    Mychaquipeutredevenirblonde ;-) (mais pas petite fille car ... elle l'est restée !)

Mina a ramené Bill à la maison cette nuit de Noël ! Quel bien-être !

Acheter BILL ET MINA UN SOIR DE NOEL[/img]
    Mycha, 2009-11-02 20:02:49 +01:00
  15. Stephane Remaudais
    Chez moi, il y a plein de blonds (comme moi avant d'abandonner mon abondante chevelure... Des gens normaux quoi, avec des yeux clairs, comme il y en a dans le Nord et l'Est...
    Stephane Remaudais, 2009-11-03 08:10:52 +01:00
  16. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Stéphane,
    Comment ne pas remarquer chez toi combien les yeux clairs te hantent, t'obsèdent : ils se fixent sur nous tels un miroir glacé.
    Pourtant je connais aussi des yeux 'noirs' d'une grande limpidité !!! Tout dépend de ce que vèhicule l'intérieur de l'être...

A bientôt, ami,
    Mycha
    Mycha, 2009-11-08 15:11:11 +01:00
  17. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Mycha, pouvez- vous me donner la formule qui permet de mettre des photos sur le forum? J'ai essayé, en vain.
    Cela me permettra de remplacer mes bannières que je n'arrive pas à retrouver.
    Merci, Bises
    Raoul
    tobir, 2009-11-08 18:07:09 +01:00
  18. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Tobir !

Je viens de faire un petit commentaire sur votre livre 'Entre la lampe et l'aube'.

Pour insérer des photos ou images sur le forum, il faut donc déjà avoir la photo du document- s'il s'agit d'illustrations il faut donc les avoir déjà dans son répertoire d'images sous jpg.
    A partir de là, chercher, via Google, imageshack qui va nous permettre d'obtenir une adresse de l'image.
    - placer le curseur dans la fenêtre sous 'upload' , 1 clic gauche et aussitôt s'ouvre notre répertoire d'images : dans sa fenêtre Nom du fichier noter le nom de l'image ou photo choisie, clic sur Ouvrir, son nom se transmet alors sur ImageShack, clic sur resize image (choisir taille 320/240), clic sur remove size et sur start upload :
    NORMALEMENT (car moi aussi aujourd'hui ça n'a pas l'air de fonctionner !!!) après quelques secondes de téléchargement apparaissent des images vignettes, l'adresse de celles-ci se situe en dessous, la copier !
    - clic sur Image et insérer par coller cette adresse dans l'endroit indiqué.

Oups ! Je fais moi-même encore un essai : Je crois que ça va marcher !
    Euf ! ... ça n'a pas l'air : on reverra ça plus tard...
    Bisinformatique,
    Mycha :)

Mycha, 2009-11-09 11:57:09 +01:00
  19. Stephane Remaudais

Chère Mycha, j'ai un modèle aux yeux noirs et aux cheveux noirs. Il faut d'abord que je l'observe longuement avant de m'en inspirer. C'est vrai que je préfère les yeux clairs. Et encore, les yeux noirs, je serai capable de les rendre d'un bleu profond. C'est en fonction de la lumière du soleil.

Bises
    Stephane Remaudais, 2009-11-09 13:37:41 +01:00
  20. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Mycha, j'ai un modèle aux yeux noirs et aux cheveux noirs. Il faut d'abord que je l'observe longuement avant de m'en inspirer. C'est vrai que je préfère les yeux clairs. Et encore, les yeux noirs, je serai capable de les rendre d'un bleu profond. C'est en fonction de la lumière du soleil.
    -------------
    Hum ! hum ! Stéphane,... ton gentil modèle tu vas l'hypnotiser de tes yeux de Tigrou ! :)

Amicou !
    Mychanoirdanslesoir,
    Mycha, 2009-11-09 18:46:51 +01:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide