LE PARADIS en ligne !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mycha   2009-10-06 00:00:00 +02:00   Messages 73    Vues: 4814

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Plus exactement, C'EST COMMENT LE PARADIS ? - livre pour les petits enfants, vient d'être validé. C'est à un Paradis imaginaire, détaché d'une religion précise, qu'invite la lecture de ce petit livre.
    Par souci de réalisme il est vivement rappelé à l'enfant qu'il est bon de faire sur Terre, sans attendre le Paradis, tout ce que l'on peut pour améliorer notre vie à tous.
    Etant donnés les thèmes abordés ce livre conviendra mieux aux enfants de 5 à 8 ans environ.

Si faire un tour dans mon Paradis vous dit .... un petit clic et hop ! vous y voilà !

A bientôt pour lire vos commentaires (j'espère ;-)

Paradisiaquement vôtre,
    Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-06 07:40:37 +02:00
  2. missette
    missette Membre
    Bonjour Mycha

Je viens de découvrir ton petit livre (et lu les extraits) Je crois qu'il plaira beaucoup à ton 'jeune public' Les images sont très colorées, pleine de fraîcheur, ça tu sais très bien faire Mycha !! Et je crois aussi que ce sujet du 'paradis' te tiens beaucoup à coeur. Tu détiens sûrement là, avec cet ouvrage, une petite merveille de rêverie !! Bravo, j'espère beaucoup de succès.

Bise à toi... Missette
    missette, 2009-10-06 07:57:00 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bravo pour la concrétisation de l'ouvrage dont j'ai vu le projet et je lui souhaite un franc succès.
    Bises.
    Stephane Remaudais, 2009-10-06 09:45:16 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Félicitation Mycha.
    Merci pour ton petit mot.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-06 09:47:32 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci à vous tous, Chris (sois sage et repose-toi !!!), Missette et Stéphane, pour vos encouragements ! J'espère que ce petit livre sans prétention ira droit au coeur des enfants et des parents.

Bises à vous tous,
    Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-06 12:11:00 +02:00
  6. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    J'ai la faiblesse de croire que de la qualité d'un début dépend le bon déroulement de la suite et que le coup d'envoi confère la vraie valeur à ce qui va suivre, ce qui est le cas pour ce petit livre charmant écrit par une femme d'une grande sensibilité. Aussi, était-elle habilitée à parler en toute candeur du paradis aux plus jeunes qui ont encore au fond de leur coeur, cette innocence première que nous avons perdu. Bon vent à ce livre bien écrit. Alexandre
    OTTO, 2009-10-06 19:31:36 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci à toi, cher Otto, pour le soutien bien amical que tu apportes à mes petits livres.
    Je viens de redonner plus de couleurs à la couverture grâce aux feutres et de donner plus de force à l'ensemble de mes dessins aux pastels. J'aime pourtant beaucoup la douceur mais les petits sont, il est vrai, très attirés par la couleur !

Bien amicalement,
    Mycha

Le livre C
    Mycha, 2009-10-06 23:19:37 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est un succès amplement mérité que je souhaite à ce nouveau bijou, joujou...pour les enfants!
    Mycha, tu es une enchanteresse pour les petits...et du même coup, leurs grands de parents!
    Le pote de Bill et Mina est une merveille de douceur, drôlerie, d'humanité, je ne saurais que trop le conseiller, les adultes y puiseraient bien des sagesses! En tout cas, merci encore pour ce présent fait à ma pitchoun qui fut tendrement touchée...

Bises amicales sincères,
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-07 00:01:24 +02:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Comme je suis contente de te lire, chère Anne ! Savoir aussi que mon petit livre Le pote de Bill et Mina a plu à ta petite Louanne et à toi me remplit de joie !
    J'espère que ta jolie petite s'est bien reconsolidée après son affreuse chute .... et que la vie est douce à nouvea pour elle, maintenant.
    Quant à toi je me demande ce que tu fiches à 1 heure du mat' devant ton ordinateur ?!!!
    J'espère que ta santé te laisse 'respirer' ... et que vous êtes tous heureux dans votre cocon familial.

Bisous amicoux,
    Mycha ;-)

Acheter C
    Mycha, 2009-10-07 12:55:07 +02:00
  10. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Oh Mycha!!! Noël approche et nous avons tous besoin d'un petit coin de paradis...Voilà un merveilleux cadeau pour les grands et les petits!!! Adrien sera ravi...
    Je t'embrasse et souhaite un grand succès à ton livre.

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-10-07 13:04:20 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Quel plaisir, Armelle, si je peux donner un avant-goût de Paradis dans mon petit livre !
    J'ai inséré des extraits tu peux aller regarder si tu veux.
    Un Clic, et hop ! ... au Paradis ! Qui dit mieux ? ;-)

Bisous à toi et à ton fiston, Adrien !
    Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-07 19:04:55 +02:00
  12. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est à mon tour une grande joie que d'échanger ces quelques mots avec toi Mycha!
    Que puis-je donc bien faire à des heures tardives devant mon PC?...voyons voir...je corrige mon amie, je corrige! Encore et encore, pour mon plus grand bonheur et, je l'espère, celui des auteurs pour lesquels je 'travaille'!
    Quant à ma santé, elle ne me laisse guère respirer beaucoup non, pour preuve, je suis de nouveau en arrêt, c'est la deuxième semaine de prolongation...quel match hein!:)
    Mais cette saleté ne m'empêche pas de m'adonner à mon souffle de vie, j'ai nommé l'écriture...

D'ailleurs, à ce propos, entre la rentrée -que j'ai effectuée dans un nouveau bahut, vraiment très agréable!- la naissance de la deuxième pitchoun (avec tous les sérieux problèmes inhérents à cette dernière), la première qui se remet de son épaule cassée -avec tous ses bonheurs et ses tracas de presque 10 ans...- les nombreuses corrections de tapuscrits (et je ne parle même pas de celles pour 'Encres mêlées':), mes cours et mes copies, la SEP, ma douce...la vie quoi...et bien je n'ai pas encore eu le temps de vous livrer mes derniers écrits, dont un 'inédit'...à suivre, pour celles et ceux que ma modeste plume intéressera!

Bises amicales!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-10-07 23:11:32 +02:00
  13. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Anne ! J'ai comme l'impression que tu ne t'ennuies jamais. Je me trompe ? J'avais oublié qu'en plus de ton professorat tu assures la correction de manuscrits : c'est un vrai boulot- et pas facile du tout ! ... Tire pas trop sur ta 'couanne' !
    Et une deuxième pitchoun est venue agrandir le cercle ! ... Bravo ! Quel courage ! Que d'amour !
    Contente de savoir que Louanne s'est remise de ses blessures. Fait-elle toujours du cheval ?

Dans mon panier de parfaite petite ménagère TBE j'ai mis- pour fin Octobre- tes 2 livres, Anne.

Bises amicales,
    Mycha
    Acheter CLe livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?

Mycha, 2009-10-08 12:52:31 +02:00
  14. missette
    missette Membre
    Je viens de commander 'Pas possible dites-vous ?'
    Bise à toi Mycha. Bon week end...
    -----------------------------------
    Pour toi ( ET POUR LES AUTRES AUSSI !) un petit extrait de mon prochain ouvrage (fait avec R.) Il n'a pas encore de titre...
    Impressions 'à chaud' de notre périple au Maroc dans le Haut Atlas.
    -------------------------------------
    ***BEAUTE FURTIVE*** -Les écureuils-

' Regarde, là, à droite, juste devant la voiture ! '
    - Oh, arrête ! C'est trop mignon !!
    Paul stoppe la voiture sur le bas côté, doucement, tout doucement, pour ne pas les effrayer et prend son appareil photos. Toujours doucement, très doucement.
    - Mince ! J'ai rangé ma caméra dans le coffre ! Tant pis,si je descends, forcément ils vont s'enfuir. Dommage quand même !!
    - Ne t'inquiète pas je les prends en photo !
    Une fois le moteur coupé, plus aucun bruit. Juste le déclic de l'objectif. On n'ose même pas bouger !
    Deux minuscules écureuils gris avec une rayure noire tout le long du dos, grignotent près d'un tas d'herbes sèches ! L'un est camouflé derrière les herbes et sort par à-coup, mais l'autre, plus hardi, se tient debout de toute la hauteur de sa petite taille et sans arrêt fait de brusques mouvements avec sa tête, ses petits yeux noirs, tout ronds scrutent partout, il porte la nourriture à sa bouche avec ses toutes petites mains !...

Les photos prises, Paul redémarre la voiture, les petits écureuils regardent mais ne s'enfuient pas. Incroyable !
    Aussi doucement qu'en arrivant, la voiture s'éloigne, doucement, tout doucement. Je me retourne, ils ne forment plus que deux petites taches sombres dans le décor désertique et austère du Haut Atlas...
    missette, 2009-10-10 05:55:30 +02:00
  15. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Missette,
    quelle bonne action viens tu de faire!

Mycha,
    bill et mina rejoindront l bibliothèque de mon dernier neveu.
    Les autres ont 10 et 11 ans, ils sont passés à d'autres lectures.

Et alors, quelle bonne idée de parler de Paradis aux enfants!
    Jolis dessins, texte pensé et utile.
    Là, tu as fait une bonne action. J'espère que le Paradis du succès ouvrira ces portes à ce livre.
    Fred85, 2009-10-10 10:40:44 +02:00
  16. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Voilà un passage bien charmant que tu nous donnes là, Missette.
    On a vraiment l'impression de vous accompagner et j'ai vu les deux petits écureuils si bien décrits ! As-tu 'croqué' ces coquins ? Tu as un si bon coup de crayon ... aussi !!!

Bises à toi,
    Mycha

Acheter C
    Mycha, 2009-10-13 12:24:17 +02:00
  17. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Ma chère Missette, tu as fais un bon achat. J'ai été transporté par ce livre : 'Pas possible dites vous'...
    Stephane Remaudais, 2009-10-13 19:30:00 +02:00
  18. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    OH ! la ! la ! Je m'aperçois que je n'ai même pas remercié Missette ni Fred !
    Excusez-moi ! (baisserai-je déjà ??? .... ;-)

Bises à vous tous, Missette, Fred et notre grand Stéphane !
    Mycha
    Mycha, 2009-10-13 20:20:54 +02:00
  19. missette
    missette Membre
    De rien Mycha. Ne me remercie pas tant que je n'ai pas lu ton livre, car attends toi AU PIRE si ton livre me déplait !!!!!!!!!!!!!!!! (Je plaisante, tu avais compris j'espère ??????)

Bises
    missette, 2009-10-14 05:13:39 +02:00
  20. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bon, bon, Missette, je n'ai rien dit ! Oups !!! ......................... chut !
    Hum ! ... Pourvu que ... Utinam ... enfin, bref, pourvu que tu supportes ... le choc !

Mycha ;-)

Acheter LE POTE DE BILL ET MINAAcheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-10-14 12:39:36 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide