Cela fait quelques mois que j'ai mis mon premier livre sur TBE, mais je ne l'avais pas encore présenté sur ce forum. Il est temps que je le fasse.
Tout d'abord une petite explication sur le pourquoi de ce livre : Il y a au moins une bonne dizaine d'années de cela - sinon plus - j'ai crée dans ma tête un peuple imaginaire qui s'appelle les « sylians ». Je ne me souviens plus des circonstances exactes de leur naissance, mais à la base, ils devaient en gros répondre à une de mes questions : à quoi pourrait ressembler ma civilisation idéale ?
Suite à une conversation avec mes meilleures amies, j'ai décidé d'écrire ce premier livre qui allait mettre en scène mes petits sylians. Au menu : actions, une pointe d'humour et aucune prétention. Si vous aimez la SF qui bouge, n'hésitez pas et jetez un oeil au prologue qui est proposé en extrait sur ce site.
Eh ! mais je ne savais pas ! Ca alors, tu es un ange ! :D Merci merci !
Tiens, j'en profite pour te dire que j'ai commencé à lire 'Les territoires interdits'... Et pour te renvoyer ce que tu m'avais dit : moi aussi, je me sens très à l'aise dans ton univers. Je sens qu'on a globalement la même culture et les mêmes références. On pourrait presque écrire un livre à deux ! :D