C'est avec plaisir que j'ai découvert les délires de l'Elfe Brune.
Plume que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir dans ses précédents ouvrages : - LE MANOIR DE LA PEUR (co-écrit avec Christine Caruso) qui est une histoire fantastique de très belle facture - LE CASTEL SAINT-JOSEPH : fantastique qui frise la réalité et qui nous laisse pantois au mot FIN - LE MESSAGE DES ELFES ( ouvrage où l'on cotoie du bout des doigts le peuple elfique)
C'est une plume sensible, romantique, qui a le pouvoir de vous emporter avec art dans des univers parallèles.
Son dernier livre : LES DELIRES nous offre un éventail de nouvelles qui nous fait sourire, parfois rire, soupirer d'aise et ... rougir car elle jongle avec les mots en nous faisant voyager dans des récits, des univers dignes des troubadours d'antan.
J'ai beaucoup aimé ! Merci Elfe Brune pour le plaisir que j'ai eu à te lire, encore une fois ! Amicalement tienne ! M.
Merci ma chère Ombre.L pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Je suis ravie que mes écrits te plaisent. Ta plume est tout aussi belle, poétique et sensible !