LES ENFANTS DE SAINT-JUDE

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Lily   2009-09-30 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 620

1. Lily
    Lily Membre Aubagne
    Bonjour à toutes et tous,

J'ai mis ce livre à l'édition alors que je suis sur le point de finir le deuxième manuscrit 'L'alliance des temps...' Mais je n'imaginais pas, pauvre novice que je suis, être dans une telle mouvance. Les auteurs sont des milliers à mettre sur le papier des idées qui font les histoires, pour mon compte ce n'était pas dans le but d'en faire un livre, simplement des histoires qui seraient restées dans ma bibliothèque mais ma soeur m'en a touché deux mots et j'ai voulu essayer.
    Pas facile de devenir populaire dans ce domaine, c'est une grande chance de se faire éditer par une maison d'édition portant bien son nom ! Rester humble et continuer à écrire après tout c'est çà qui me donne un réel plaisir.
    L'histoire de Marie au passé mouvementé et un futur qui le sera tout autant mais étonnant. Une vie extraordinaire que beaucoup aimeraient connaître, pour s'y croire il faudra plonger dans l'histoire.
    Le destin envoie des signes révélateurs que nous
    ne savons pas toujours décrypter. Pour Marie ils
    viennent à peine de s
    Lily, 2009-09-30 06:20:49 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bienvenue Lily parmi les auteurs de TBE!!!

Je souhaite un bon succès à votre livre.
    Bonne journée.
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-09-30 06:55:21 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonjour Lily ! Bienvenue sur le forum de TBE !

Oui nous sommes très nombreux à venir déposer nos livres sur TBE, la joie et l'espoir dans le coeur. C'est une vitrine, certes, mais plus destinée à un entre-nous de TBE que vers l'extérieur. Pourtant on peut s'y faire une petite place et sympathiser avec certains auteurs car il y a tant de monde !
    Ensuite pour se faire réellement connaître il faut .... du courage et se prendre par la main pour démarcher ! Personnellement il va falloir que je m'y mette un petit peu.

Bienvenue donc, Lily. J'ai survolé vos extraits et l'on y sent déjà une belle plume !
    Beau succès à vous.
    TBEment vôtre,

Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-09-30 12:58:03 +02:00
  4. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    Bonjour Lily et bienvenue à toi. Bonne chance pour ton livre.
    cyriellewalquan, 2009-09-30 13:06:27 +02:00
  5. Lily
    Lily Membre Aubagne
    Merci pour vos encouragements.
    Lily, 2009-10-02 15:15:02 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide