Le fantôme du voisin

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par cedrus   2009-09-26 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 539

1. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    Quatrième de couverture :

Aurélie a onze ans et une imagination débordante. Elle vient de déménager. Ses affaires disparaissent et elle se sent épier. Dans la maison d'à côté il se passe des choses étranges. Avec l'aide de son amie, elles vont enquêter à leur manière

Extrait :

J'avais laissé dans le terrain un superbe rosier que je voulais offrir à maman. Mais quand je suis arrivée avec mon transplantoir, il n'y avait plus de rosier. J'ai demandé à tout le monde personne ne l'avait vu. L'autre jour, j'ai retrouvé mon vélo juste gonflé tout crevé.

C'est peut-être mon imagination. Vivement samedi que Sylvie vienne car si ce n'était pas ma famille, il ne pouvait s'agir que du voisin. Il n'y avait personne dans les maisons voisines, la plus proche se trouvait déjà à un kilomètre de la maison. J'attendais le samedi avec impatience encore deux jours à passer.

https://www.thebookedition.com/le-fantome-du-voisin-claudie-bourrigan-p-22385.html

cedrus, 2009-09-26 15:47:16 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide