Faites de l'ensemble des nations que vous êtes une grande famille idéale et renoncer à la science noir et à la création des armes destructives, qui ont tué et tuent énormément des gens, Dieu n'enverra nullement aucun envahisseur, le seul ennemi que vous avez dans ce vaste univers c'est vous-même. Choisissez parmi vous des dirigeants aptes mentalement, braves et honnêtes pour gérer la vie des humains et non des monstres sanguinaires. Durant toute ma vie, je n'ai jamais laissé personne me toucher, alors je vous donne la permission de le faire ». La foule se fut surpris que le premier homme qui a touché le prophète s'est transformé en une statue inerte de pierre, les gens se mettaient à reculer vers l'arrière par peur, ne craignez rien disait-il : « ceci, ce n'est ni de la magie ni même un miracle, mais tout simplement cet homme n'avait pas de la bonne fois ni envers Dieu ni envers moi, il n'avait cru en aucun mot que Dieu venait de prononcer à travers mes lèvres. Le fait de le changer en statue de pierre n'est qu'une petite leçon aux incrédules parmi vous. Une fois que la pluie tombera ce soir et quand plus tard vos femmes donneront naissance à des bébés, l'âme de cet homme traversera le temps, l'espace, ainsi cette statue trouvera sa vivacité habituelle. N'essayez pas d'expliquer ce mystère, vous n'arriveriez jamais à le comprendre, car tout se plie à la volonté de dieu. Le mystère est une science divine qui a aussi ses lois et ses règles, avez-vous remarqué comment fonctionnent les nucléotides se sont de véritables usines microscopiques, vous verrez que la vie n'est nullement pas un fruit du hasard, car ce dernier ne représente de l'ensemble de la vie rien qu'un minuscule fragment d'une virgule, dans un ouvrage dont le nombre de pages est infini.
franchement, bien. J'adore la conceptualisation de cet écrit dans le fondement d'une telle mouvance sur l'otel de la beautée des mots, on a la un bon écrivain qui poétise ses phrasé, j'aime bien.
merci pour tes mots dany kaine,ils sont l'unique encouragement que j'ai reçu jusqu'à maintenant, je pense que c'est déjà pas mal. je te souhaite vraiment beaucoup du succès cordialement
C'est un texte religieux? bien que je n'ai pas l'air d'accorder mes violons sur tout c'est quand même bien écrit.
Mais faut pas se décourager, ici, ce n'est que certaines formes de l'écrit qui est encouragé en masse. A la pêche pendant mille ans, rien! a la pêche pendant 100 ans un requin, tout dépend de la vie.
bonsoir dandy kaine. Ce livre parle de la vie en général de l'homme . Au milieux de ses lignes il y a , la fin, de l'énigme,de l'amour,du respect ,du bien,de la guerre et de la paix. je parle aussi du coté mal et fatal du progrès scientifique et ou cela va nous emmener et de cette vie qu'il va nous offrir plus tard dans l'avenir. si tu as vu le film qui venait de sortir en 2009 CLONES avec brus willis comme acteur, j'ai parlé dans mon livre de cette idée que traite ce film.mais je t'assure que ce livre est beaucoup plus profond et riche de grands idées...
C'est bien vous qui avez écrit le livre? si oui, il y a un truc que je n'apprécie pas, c'est le côté égo, je fais mieux que truc ou muche, c'est pas vous qui pouvez juge mais les gens qui lisent et qui peuvent faire la différence.
C'est sur que côté de l'être humain c'est sympa a découvrir.
on ne peut pas juger les gens sur un mot ou deux,il faut les connaitre parfaitement pour les juger ensuite! En plus l'auteur avait raison,j'ai lu ce livre, il y'a presque quinze jours,puis hier j'ai vu le film clones qui venait de sortir,en faite et d'après mon point de vue le livre est beaucoup profond et plus intéressant .