Voici une petite pub lancée sur facebook - je prie les auteurs manquants dont j'ai acheté les livres (Missette, Jean-Marc, Otto, Stéphane, Ombre, petite fée
Merci Synovie d'avoir eu cette idée qui permet de faire découvrir de nouveaux auteurs. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires étayés qui donnent un réel aperçu du monde dépeint par chaque auteur. Très bonne journée. Bises Armelle
Merci Synovie d'avoir eu cette idée qui permet de faire découvrir de nouveaux auteurs. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires étayés qui donnent un réel aperçu du monde dépeint par chaque auteur. Très bonne journée. Bises Armelle
Je salue un fantastique travail... d'attaché de presse, de marketing - jamais réalisé au bénéfice des auteurs de TBE.
Nous disposons enfin d'un outil de promotion (authentifié et crédible puisque soeur Synovie anime réellement la rubrique littéraire d'un périodique régional) de nature à sortir l'autoédition de la désorganisation, du cloaque, dont elle est victime médiatiquement.
Je sais que nous n'avons pas toujours été en bons termes...mais cela est sans rapport avec vos oeuvres. Pour preuve, le commentaire de Synovie m'incite à me plonger au coeur de votre plume atypique. Ce que je ferai d'ici peu. A très bientôt.
Je sais que nous n'avons pas toujours été en bons termes
Pourquoi ça : ce ne sont que débats d'idées contradictoires et divergences d'opinions ( exemple dans une entreprise, il est bon de travailler avec des gens qui ont des avis différents des siens, ça permet de progresser - les fayots ne servent que les chéffaillons ).
Merci pour ce compte-rendu littéraire. Il m'a permis de faire connaissance avec certains auteurs sur lesquels je ne m'étais pas encore penchée et dont les oeuvres rejoindront dans un proche avenir mon couffin.
La récolte de fruits a dû se terminer, les cagettes doivent être surement très bien rangées dans le hangar pour l'été prochain, alors pense un peu à te reposer : Il ne faut pas trop tirer sur l'élastique où il risquerait de 'péter' (éclat de rire) !
Je te fais une grosse bise encore ensoleillée ainsi qu'à Armelle et je passe un salut amical à celles et ceux qui passeront sur cette page.. M.
Vous êtes vraiment la fée du logis TBE ,mais il n'a pas suffi d'un seul coup de baguette pour réaliser cet énorme et excellent travail . Tous ces commentaires ne peuvent qu'inciter les curieux à aller plus loin ,mais surtout cela ne peut qu'encourager les auteurs non seulement à continuer mais surtout à s'améliorer. Merci pour ce dévouement à la cause commune et bon succès pour vous qui qui faites oeuvre de vraie écrivaine...Et quelles oeuvres! Toute mon admiration,amicalement, Bises Raoul
Bonjour Olivier, par définition, la critique d'un livre se fait sur le livre, et non pas sur le manuscrit qui en est l'ébauche. Fais-le lire autour de toi, peaufine-le ('cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage' disait Boileau), et une fois que tu sens qu'il est publiable, lance-le. Par manque de temps, je ne corrige plus les manuscrits. Cordialement Edmonde
PS : tu peux l'adresser éventuellement à Anne H, proffesseur de lettres or ligne, qui propose ses services aux hauteurs de TBE. Elle a été mon proffesseur, il y a longtant. C'était un super prof qui, malgré ses titres et ses diplômes, ne vous regardez pas avec auteur, mais avait su gardé la tête froide et une grande simplicité d'esprit ! Je lui doigt beaucoup.
Je voulais moi aussi te dire mon admiration pour ta large contribution à la qualité du forum, et à ce travail de faire connaître les autres (dont la petite Mycha). MERCI !
Puis je lis ton PS et je me tords de rire : quelle adorable espiègle tu fais ! ... Rien que pour le plaisir je redonne tes mots où par un zêle extrême tu as pris soin de faire la démonstration de l'inutilité de t'envoyer des manuscrits à corriger. Démonstration réussie, ma foi ! Voilà donc le PS de Synovie- vous êtes prêts à vous secouer les côtes ? Je cite Synovie :
'PS : tu peux l'adresser éventuellement à Anne H, proffesseur de lettres or ligne, qui propose ses services aux hauteurs de TBE. Elle a été mon proffesseur, il y a longtant. C'était un super prof qui, malgré ses titres et ses diplômes, ne vous regardez pas avec auteur, mais avait su gardé la tête froide et une grande simplicité d'esprit ! Je lui doigt beaucoup.'
No comment. Gros bisous. Mycha, à la recherche ... du Paradis (donc très occupée !) ;-)