Sandy a lu : Les Chroniques Syliannes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sandy   2009-09-16 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 551

1. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Bon, je ne suis pas très douée pour parler des livres que j'ai lu (hein dit Christine C. ^^ d'ailleurs au fait : Château de l'angoisse, frissons garantis !)... mais parce que l'auteure (Véronique Tardy) avoue elle-même ne pas être 'douée' pour faire sa promo, je m'y colle !

C'est donc un livre SF (ahhhh vous vous en doutiez ? hihi). Il s'agit du premier tome, donc l'histoire ne se termine pas à la fin (grrrrr) et je peux vous dire que vous n'avez qu'une seule envie en fermant le livre, connaître la suite !

La quatrième de couverture :

Depuis sa fondation, la Confédération des Planètes connait la paix. Un attentat perpétré sur une planète perdue va-t-il remettre en question sa cohésion ? Nadioska, une jeune marchande témoin de l'attentat, n'a pas le temps de se poser la question ; poursuivie par les poseurs de bombes, elle va devoir s'allier à des gens bien étranges.

Une histoire plein de rebondissement ! On suit l'héroïne (vi vi , une fille, pas si commun que cela dans le monde de la SF ...) sans la lâcher une seconde !

Et comme je suis toujours aussi nulle pour raconter les histoires des autres (parce que je vous ressortirai le livre entier *tire la langue* ) allez donc voir par vous-mêmes ! NA !

(PS : je l'ai lu bien avant que Véronique Tardy ne vienne sur TBE ^^ Et j'espère que grâce à TBE elle aura le succès qu'elle mérite, plus qu'avec la maison d'édition B... qui n'a pas fait grand chose pour elle ... pfff)
    Sandy, 2009-09-16 08:02:09 +02:00
  2. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    c'était là Vlana ^^
    Sandy, 2009-10-05 14:47:12 +02:00
  3. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Trop mignon ! Merci beaucoup, tu es un amour !

Je n'avais pas vu que tu avais fait ce poste ! Ah la la ! Je devrais venir plus souvent sur le forum ! ;D
    vlana, 2009-10-05 15:19:43 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide