Tout est bien...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Jean-Marc   2009-09-16 00:00:00 +02:00   Messages 16    Vues: 955

1. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bonjour,

Z'avez vous au fait ?
    Le dernier en date : 'Tout est bien qui finit mal'. Derrière une superbe couverture de Véronique, se cachent 5 nouvelles qui sont toutes... Enfin, je vous laisse découvrir la 4è et les extraits si vous le souhaitez.
    J 'enverrai un petit bout de chaque par ci, par là !
    N'hésitez pas m'ssieurs dames ! Approchez, approchez !!!
    Jean-Marc, 2009-09-16 07:08:19 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Jean-marc!

Tu es...infernal!!!! Tout est bien qui finit mal a rejoint mon panier...mais je vais attendre un peu avant de valider car j'ai encore 6 livres (dont Emouvance) qui attendent sur ma table de chevet.
    Bonne journée
    Bisous
    Armelle
    armelle carbonel, 2009-09-16 07:19:30 +02:00
  3. Jean-Marc
    Bonjour Super Armelle !
    Ca fait bien longtemps... Alors, et ces marais ? Vont y finir par nous submerger ?
    Bisous
    Ca va sinon ?
    Jean-Marc, 2009-09-16 07:41:01 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Je viens de recevoir 'tout est bien qui finit mal', il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le lire, ainsi que ceux qui l'accompagne 'pas possible, dites vous', 'hantise en Normandie', 'écrits de la lune', 'entre la lampe et l'aube', 'ruptures', et 'la confrérie du rocher' (oui je sais j'ai fait encore des folies ce mois-ci, mais c'est tellement difficile de résister!) Je vais demander à Chronos de rallonger les journées pour que je puisse lire toutes ces oeuvres en plus de mes heures de boulot et de mes obligations familiales, c'est la seule solution! mrd!
    Bisous à tous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-17 16:17:42 +02:00
  5. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Eh bien Christine ,il n'y a plus de temps à perdre, il vous faudra bien quelques nuits, 'Entre la Lampe et l'Aube' pour vous abreuver de ces bonnes lectures. Bonnes nuits. Bises.
    Raoul

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-09-17 16:28:01 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour JM

Tout est bien qui finit mal ? je préfère qui finit bien (sourire)

Alors j'attendrai de finir d'abord LE MAITRE DU MONDE que ma 'perle de fille' m'a chippé avant que je n'aie pu le finir ... pour aller mettre ' ma fraise' dans la suite de l'aventure.

Une bise amical à Raoul que j'ai plaisir à lire mème dans ses commentaires ainsi qu'à toutes et ceux de passage sur cette page.

@ chère Armelle !Alors quand aurons-nous le plaisir de nous jeter dans tes marais ?
    sourire
    1000 et 1000 bisous

Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-09-17 17:14:21 +02:00
  7. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    J'adore ce titre 'Tout est bien qui finit mal' !

Pour ce qui est du premier livre Le maitre du monde, il sautera dans mon cabas dès que possible, tant Missette, la grande voyageuse m'en a parlé (en mal, bien sur) :o)

Acheter L

Bonjour à tous les intervenants.
    Cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-09-18 07:50:46 +02:00
  8. Jean-Marc
    @Christine
    Tu as fait le bon choix, car sur tout ce que tu as commandé, je peux t'affirmer que 3, au moins, seront de bonne compagnie...
    RDV à la fin de tes lectures.
    Bisous
    Jean-Marc, 2009-09-19 18:32:40 +02:00
  9. Jean-Marc
    @Stéphane
    Missette écrit aussi bien qu'elle lit ! C'est ça l'intuition féminine ?...

A+
    Jean-Marc, 2009-09-19 18:34:02 +02:00
  10. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonsoir Jean-Marc!!!

Je suis très occupée en ce moment...je confectionne un tee-shirt un peu spécial pour un ami...Avec mes talents de couturière, j'ai bien peur que 'tout est bien qui finit mal' soit tout à fait adapaté au résultat!!!
    Pour ma part, je prépare ma séance de dédicace qui aura lieu jeudi (buffet et tout le tralala) et je peaufine les Marais Funèbres avant de le jeter dans la fosse aux lions....(lol).
    Ensuite, j'aurai plus de temps à consacrer à la lecture!!! (bah oui, si ça continue, j'aurai commandé Tout est bien qui finit mal avant d'avoir lu Emouvance!!).
    Bises et bonne soirée!
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-09-19 19:25:43 +02:00
  11. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai commencé ton 'tout est bien qui finit mal' et je peux te dire que ça commence bien! sourire! J'aime beaucoup ton esprit torturé pour les fins, tes nouvelles me plaisent beaucoup. Heu dis moi, le type qui a été paralysé, c'est toi? Tu utilises le JE, mais ça peut être aussi quelqu'un que tu connais, ou est-ce aussi de la fiction vu que le début est la fin! Là, il n'y a que ceux qui on lu ton livre qui peuvent décrypter ce que je viens de dire. Pas certaine d'ailleurs que cette phrase soit claire! lol! En tout cas, j'ai bien aimé. Bon je n'en suis même pas à la moitié, donc je reviendrai pour en parler un peu plus dès que je l'aurai terminé. Si 'émonvance' est dans cette lignée d'écriture tu n'as pas à rougir! Belle plume!

Armelle, j'ai hâte de lire ce nouvel opus. Vivement.

Un petit clin d'oeil à tous, ma santé ne me permet pas de venir aussi souvent que d'habitude, mais je continue à lire (dès que j'ai un petit instant de répit) et apprécier vos plumes. Croyez le bien.
    Bisous à tous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-20 10:57:37 +02:00
  12. christineCT
    christineCT Membre var
    Je viens de le terminer. Ma première impression, une plume agréable à lire. Mes nouvelles préférées sont 'Ayline', 'banlieue parisienne nord', et 'la grande aventure'.
    L'aventure avec 'la box' m'a fait rire, qui n'a jamais eu de problème avec son opérateur internet et n'a pas vécu cette histoire, du moins pour le côté voyant restant désespérément éteint et les méandres des appels coûteux sur plateformes! Le reste est vraiment noir, mais bien imaginé.
    L'écriture est pleine d'humour, soulignée par une plume parfois grinçante et un esprit torturé à souhait qui invente des fins sombres et improbables dans lesquelles on se délecte. A lire sans retenue!
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-20 17:53:38 +02:00
  13. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Oul la la Christine ! Ca me donne l'eau à la bouche tout ça ! j'avais mis dans un coin de ma tête 'Le Maître du monde' mais je crois que 'Tout est bien qui finit mal' va le rejoindre aussi sur ma liste de livres à lire !
    Peewee, 2009-09-20 18:53:23 +02:00
  14. Jean-Marc
    @Armelle
    Ah là, là, si tu m'avais dit ! Je t'aurais donné tous les points, les pas, les sauts, les numéros d'aiguilles pour que tu perdes moins de temps ! Un tee shirt en laine, pour l'hiver ? Mon rêve ! Mais y aura t il ce 'SuperArmelle' dessus ?
    Sérieusement, tu fais une fête pour les marais ? Sans dec ? C'est où, quand ?

@Christine
    Ouf ! J'étais anxieux dans l'attente des premiers témoignages... Mais dis moi, tu as une lecture et une vision particulièrement affûtée... J'aime bien ! Rien en revanche sur la mine d'or ? Moins bien ? N'hésite pas à me dire, tu m'intéresses (si je peux dire)
    Oups ! J'allais oublié : Le fauteuil roulant ne m'appartient pas, par contre la personne qui est dedans est quelqu'un que je connais bien, effectivement... J'insiste sur un point : Ces histoires ont TOUTES été vécues à....90%.

@Peewee
    Peewee petite souris, quel plaisir ! Je te remercie de ton intérêt et j'avoue que j'aimerais bien connaître l'avis d'une petite peewee aux yeux mutins (fermés mais mutins...)

En tous cas, merci à vous
    Enormes bisous
    Jean-Marc, 2009-09-20 20:50:16 +02:00
  15. christineCT
    christineCT Membre var
    Jean-marc, je t'ai envoyé un mail pour te dire tout sur tout sur ton livre. Mes impressions, ce que j'ai aimé, moins aimé et pourquoi. Si tu ne comprends pas toutes mes explications (ça ne m'étonnerai pas vu l'esprit embrumé par les médocs!lol!) n'hésite pas à me le dire. J'essayerai d'être plus clair.

Peewe, tu ne seras pas déçue, j'en suis certaine.

Bisous. Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-21 19:20:58 +02:00
  16. Jean-Marc
    Oui Christine, je viens de te répondre...
    Merci encore pour ta sincérité et ta spontanéité, et ton honnêteté et ta loyauté (bon j'arrête, on va croire que tu m'as cartonné...mdr)
    Bisous
    Jean-Marc, 2009-09-21 20:10:06 +02:00
  17. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide