Dessins humoristiques.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Bartik   2009-09-15 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 776

1. Bartik
    Bartik Membre Bordeaux
    Bonjour à vous tous,je me présente Bartik dessinateur humoristique qui vient de réunir en recueil quelques uns de ses dessins d'actualité,sans grand succès,il faut bien l'avouer. Mais je suis impressionné par l'évolution des techniques qui permet maintenant de fabriquer un livre sans débourser un sou...et évidemment la création du blog qui permet aux créatifs de tester l'impact de leurs productions hors du cercle familial, conciliant ou peu intéressé.
    A propos de blog, je vous invite à jeter un oeil sur le mien le Blog de Bartik
    Bartik, 2009-09-15 19:27:04 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur votre blog. Il est agréable et distrayant. J'aime bien.
    Bravo et bonne chance.
    Cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-09-16 08:34:00 +02:00
  3. Bartik
    Bartik Membre Bordeaux
    Merci bien pour cet avis positif.
    Bartik, 2009-09-16 19:07:14 +02:00
  4. Antone Gascong
    Antone Gascong Membre Lille
    Bonjour,
    Je viens de cliquer sur ton lien et il est indiqué que le blog n'existe pas (ou plus).
    C'est dommage, j'aurais aimé voir ton talent afin de pouvoir te solliciter.
    En effet, j'écris actuellement un roman fantastique et j'aurais aimé inclure les illustrations des personnages.
    Si ça te dis, j'ai ouvert 'Cherche dessinateur' dans la rubrique entraide - tu y trouveras mon mail pour me répondre.
    A bientôt j'espère.
    Antone
    Antone Gascong, 2010-03-07 08:53:16 +01:00
  5. Bartik
    Bartik Membre Bordeaux
    Oui au temps pour moi, mon blog a déménagé car Overblog a tendance à effacer ( involontairement) les posts ce qui pose des problèmes de cohérence de lecture.
    Bon j'ai annulé le recueil prévu. J'en ferai un meilleur...

http://bartik.20minutes-blogs.fr
    Bartik, 2011-09-26 04:50:43 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide