je sais que ce n'était pas méchant ; ) je ne sais pas comment faire sans que mon livre soit bloqué à la vente (j'en vends tellement= ca aussi c'est de l'humour ; ))
Un auteur, ou une auteure de polar chez TBE, c'est rare !
C'est rare partout d'ailleurs, on trouve du simili polar, du pseudo thriller,etc ...je veux dire ce qu'on trouve chez des blogs comme Lenocher ou polarnoir ; c'est à dire du polar étranger ou pire encore ce qu'ils appellent dorénavant polar regional - truc nullissime de niveau Harlequin ou Bargain.
J'en profite donc pour lancer un appel à des auteurs cachés ou tentés par des ouvrages traitant du grand banditisme actuel, avec des scénarios inédits et se rapprochant au plus prés de la réalité sociétale d'aujourd'hui.
La réaction de notre ami Dandy est pourtant évidente quant à cette recherche aujourd'hui, d'une vraie littérature noire française capable de rivaliser avec les produits anglo-saxons.
Je dirais donc auteur, n'hésitez pas à produire des extraits, des explications quant aux themes de vos productions - par pitié, laissez la modestie et l'humilité aux faux jetons, nous sommes des autoédités et n'avons que faire des jérémiades de ceux qui ne savent pas encore s'ils sont auteur ou pas.
Vous avez raison, c'est ça qu'il faut, du vrai rentre dedans parce que finit les Ed Bunker et James Ellroy, marre du super flic qui arrête le grand méchant et pourquoi toujours des happy end?
En tout cas j'attend toujours un extrait, au fait Novi es-ce que vous pourriez donnez un coup d'Oeil sur mon tu Veux Des Tacos? j'ai essayer de Polariser. Un avis d'expert donne matière pour la suite.