Oui, chers amis, c'est bien ce 12 octobre !!! Mais qu'est-ce qui change vraiment d'un jour sur l'autre ? Rien ! Bon, d'accord, très imperceptiblement, les cellules musculaires s'alanguisent un peu plus et veulent donner du mou ? ... Les bourriques ! J'ai donc, vendredi, pris les choses en main : visité un Spa délicat installé au fond d'un bois, trempé mille fois mon petit corps pour le fouetter par les buses aux jets énergiques, abandonné mon visage aux mains d'une esthéticienne magicienne qui m'a oint avec la plus extrême délicatesse de substances super hydratantes- acide hyaluraunique, essence de rose, caviar : quel mélange, mes amis !!! ;-) Dommage qu'une petite crise foie soit passée là-dessus, juste après !............
Merci à vous, Stéphane, Otto et Chris, pour le petit mot sur ce poème rapide et fluide, poudré de rose.
Bien sûr. Pourquoi en doutes-tu ? Avec ta peinture, tu joues dans la cour des grands. J'ai reçu ton CD aujourd'hui. J'avance dans l'écriture. J'espère que tu ne seras pas déçu par mes élucubrations. Lorsque cela sera fini, je te les communiquerais par mail (dans une semaine environ). Bien amicalement. Alexandre. Sarah te passe le bonjour.
A nous trois cela totalise trois années. Je vais en avoir une de plus le 25. Si l'un d'entre-vous veut se dévouer, je peux lui en revendre quelques unes en échange de quelques book ! Le compte me paraît honnête. A bientôt, les post adolescents sur radio bleue. :-)))
Je n'ai pas l'impression de vieillir, même si le temps laisse ses empruntes... Alors Michèle et Alexandre, je vous remercie pour le soutien... Je continue à observe que des plus jeunes que moi, sont bien plus vieux dans leur tête.
Si je suis dans la cour des grands, vous m'accompagnez les amis et nous formons une association de gens authentiques et bien loins de l'arrogance de certains artistes qui pêtent bien plus haut qu'ils n'en ont le fondement.
Pardon, mais vu mon âge, j'ai l'honneur de me permettre quelques excentricités. Amicalement.
[quote]A nous trois cela totalise trois années. Je vais en avoir une de plus le 25. Si l'un d'entre-vous veut se dévouer, je peux lui en revendre quelques unes en échange de quelques book ! Le compte me paraît honnête. A bientôt, les post adolescents sur radio bleue. :-)))
Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Toi aussi, mon ami Alexandre Ou Otto pour le forum, tu vas te prendre 1 an ce mois d'Octobre !!! ... Quel trio nous faisons ! ;-) En revanche, non, chacun fait avec ses ans ! Je ne veux rien entendre à ce troc. Là, ... ça va encore pour moi. Après ... Mais Alexandre tu n'as sûrement pas autant de 'zans' (te souviens-tu des confiseries à la réglisse ?) que ça ! Tu exagères.
Hâte de lire tes écrits sur la peinture de Stéphane.
Amitié (croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !), Mycha ;-)
Nous sommes à nous tous, chers amis, bien plus jeunes dans notre tête que certains petits jeunes 'trentagénaires' qui se prennent un peu trop au sérieux.
C'est pas faux ce que tu dis ! Tu sais bien que souvent avec l'âge on 'met de l'eau dans son vin', mais pourtant, parfois il n'est pas mauvais aussi de 'mettre du vin dans son eau' ! N'est-ce pas ? A la nôtre, Stéphane !
Missette ce sont tes illustrations qui donne de la plus value à mon livre.
J'avais loupé ce post ! Certainement que le talent de Missette est inouï, merveilleux tant au point de vue plume que illustration mais .... il ne faut pas oublier l'histoire de cet homme aux pieds de caoutchouc qui l'est tout autant, puisqu'elle nous offre une leçon de courage ! Et quelle leçon !!! Donc, je pense que vos talents réunis, fera de ce livre une splendeur ! Ouvrage que je commanderai dans son habit tout neuf, très bientôt, même si je connais l'histoire.
Souvenez-vous du petit bonhomme tout blond avec des pieds en caoutchouc, qui habitait dans le livre !!! Il est tout triste dans le noir des oubliettes ! Tournez les pages et approchez-vous doucement, il vous racontera alors sa triste petite histoire. Approchez-vous encore un peu plus et vous entendrez son coeur rire aux éclats ! Allez ! Tout près maintenant et vous verrez dans ses yeux étinceler des milliers de couleurs telles un feu d'artifice en plein ciel ! Alors OUI vous pouvez applaudir ! Car le petit homme aux pieds de caoutchouc est devenu un Grand Artiste... BRAVO L'ARTISTE !!!
Tu as mille fois raison, Missette. Cet homme est non seulement extrêmement courageux, volontaire mais il possède aussi un grand sens de l'amitié. Ce qui n'est pas aussi fréquent que cela ! Il essaie d'entraîner dans son sillage d'artiste en pleine expension d'autres artistes pour les amener avec lui vers la lumière ! Bravo, Stéphane ! et ... merci !
Mycha
PS : Je lui laisse le soin de laisser quand il le jugera utile (car il travaille sur ce site actuellement) le lien vers l'Association des artistes ultra-indépendants que nous avons créée récemment.
Je reprends les termes de Missette à propos de 'L'homme aux pieds de caoutchouc' : '...Allez ! Tout près maintenant et vous verrez dans ses yeux étinceler des milliers de couleurs telles un feu d'artifice en plein ciel !' On ne pouvait mieux dire.
Que l'Association, créée à l'initiative de Stéphane, nous permette à nous tous ainsi qu'à ceux qui la rejoindront de mieux se faire connaître et apprécier du public !