J'ai lu BALLADE EN NOCES MAJEURES

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mycha   2009-09-08 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 1029

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    J'ai dévoré ton livre, Armelle !
    J'adore ton style, élégant, efficace, ponctué d'humour.
    Donc c'est très très vite que j'ai englouti les 255 pages de cette histoire moderne bien décrite, évidemment, grâce aux dialogues si vivants et à tes apartés.
    Tu tiens le lecteur en haleine. C'est agréable. Tu décris avec un plaisir certain un milieu particulier. On s'y croirait. Nous y sommes.

_'Chère Armelle, pourrai-je avoir une coupe de champagne ? Ah ! cet après-midi était d'un ennui !.....'

Bises
    Mycha ;-)

Acheter BALADES EN GUADELOUPE
    Mycha, 2009-09-08 18:50:00 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonsoir Mycha!

Je suis ravie que ce petit monde, un brin superficiel et pourtant bien réel, t'aie plu. J'ai fait une exception pour ce roman...je me suis inspirée de la réalité! (surtout en ce qui concerne les personnages qui se sont d'ailleurs reconnus...et curieusement, eux n'ont pas apprécié la manière dont je les ai dépeints!!!).
    Le deuxième opus devrait voir le jour à l'été prochain. Mais cette fois, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé sera fortuite!!!!!

Trinquons ma chère Mycha, en vraies jet-setteuses, à la santé de nos écrits!!!

Je t'embrasse.

signé : Laura.

PS : Puis-je copier/coller cet agréable commentaire sur ma page, très chère? C'est si chic!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-09-08 19:52:17 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Puis-je copier/coller cet agréable commentaire sur ma page, très chère? C'est si chic!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l[/quote]

- 'Quelle question, ma chérie ! Bien sûr, voyons, j'allais te le proposer !'

signé : Betty

Mycha ;-)
    Mycha, 2009-09-08 20:47:31 +02:00
  4. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Mais dites donc ma chère, très chère Armelle, où avez vous donc déniché ce superbe tee shirt qui vous sied à rââvir ???? (rires of course...)

Bisous à vous deux
    Jean-Marc, 2009-09-08 21:15:59 +02:00
  5. missette
    missette Membre
    Alors ça y est Mycha, tu as fait connaissance avec Laura. Mais attention à ne pas trop te laisser 'griser' par le champagne !!!

Bises à Laura et Betty (alias Armelle et Mycha !!)
    missette, 2009-09-09 05:39:16 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Le champagne ? J'adore ça .... Et puis, pour mieux sortir de sa bulle il faut parfois en avaler un peu des bulles ! (attention : 'l'abus d'alcool est dangereux')

Hic !
    Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?Acheter BALADES EN GUADELOUPE
    Mycha, 2009-09-10 19:41:45 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Amusant comme les bulles ont tendance à ............... remonter !

Mycha ;-)
    Mycha, 2009-09-11 11:17:36 +02:00
  8. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    J'oscille entre l'absinthe et la champagne....avec modération, bien sûr!
    Tu as raison Betty, ça me donne le hoquet!!!!
    Et hop! Ca remonte!

Amitiés à Missette et Jean-Marc en passant...(pour le tee-shirt, tu ne crois pas si bien dire!!! Je te réserve une t'ite surprise!).

Bon dimanche à tous

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-09-13 10:58:23 +02:00
  9. missette
    missette Membre
    Ne laissons pas Laura s'essouffler. Allez c'est reparti pour Ballades en noces majeures !!!

Bise Armelle, bon courage...
    missette, 2009-10-08 07:07:13 +02:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    Je viens tout juste de commander tes ballades avec d'autres oeuvres. J'ai fait des folies comme d'habitude! Hâte de retrouver ta plume qui m'avait tant plu dans la maison de l'ombre.
    A bientôt.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-09 10:33:23 +02:00
  11. christineCT
    christineCT Membre var
    Je viens à l'instant de terminer ton livre ma belle Armelle. C'est frais, bien écrit, souligné d'humour et de sensualité, pour ne pas dire parfois, d'un brin de perversité sans être vulgaire pour autant. Ce roman permet de se déconnecter du présent. Ce fut une lecture très agréable.
    Bravo, j'ai hâte de lire ton nouveau thriller. J'aime beaucoup ta plume. Je passe sur ton mail.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-23 18:40:28 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide