J'ai dévoré ton livre, Armelle ! J'adore ton style, élégant, efficace, ponctué d'humour. Donc c'est très très vite que j'ai englouti les 255 pages de cette histoire moderne bien décrite, évidemment, grâce aux dialogues si vivants et à tes apartés. Tu tiens le lecteur en haleine. C'est agréable. Tu décris avec un plaisir certain un milieu particulier. On s'y croirait. Nous y sommes.
_'Chère Armelle, pourrai-je avoir une coupe de champagne ? Ah ! cet après-midi était d'un ennui !.....'
Je suis ravie que ce petit monde, un brin superficiel et pourtant bien réel, t'aie plu. J'ai fait une exception pour ce roman...je me suis inspirée de la réalité! (surtout en ce qui concerne les personnages qui se sont d'ailleurs reconnus...et curieusement, eux n'ont pas apprécié la manière dont je les ai dépeints!!!). Le deuxième opus devrait voir le jour à l'été prochain. Mais cette fois, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé sera fortuite!!!!!
Trinquons ma chère Mycha, en vraies jet-setteuses, à la santé de nos écrits!!!
Je t'embrasse.
signé : Laura.
PS : Puis-je copier/coller cet agréable commentaire sur ma page, très chère? C'est si chic!
Le champagne ? J'adore ça .... Et puis, pour mieux sortir de sa bulle il faut parfois en avaler un peu des bulles ! (attention : 'l'abus d'alcool est dangereux')
Je viens tout juste de commander tes ballades avec d'autres oeuvres. J'ai fait des folies comme d'habitude! Hâte de retrouver ta plume qui m'avait tant plu dans la maison de l'ombre. A bientôt. Bisous. Chris.
Je viens à l'instant de terminer ton livre ma belle Armelle. C'est frais, bien écrit, souligné d'humour et de sensualité, pour ne pas dire parfois, d'un brin de perversité sans être vulgaire pour autant. Ce roman permet de se déconnecter du présent. Ce fut une lecture très agréable. Bravo, j'ai hâte de lire ton nouveau thriller. J'aime beaucoup ta plume. Je passe sur ton mail. Bisous. Chris.