Bon, le constat est simple, Raph, jeune homme ordinaire a des dettes, par rapport a sa banque et a des entreprises, il décide de demander une aide a un Parrain. En échange, il lui propose de lui donner un coup demain. Début septique, le mafieux lui donne un boulot, Raph frappe fort a la première mission mais une fois connu il aura a faire aux balances et aux flics mais sans se décourager il avancera. Son statut lui autorise ce qu
Il est huit heures. On parle tranquille, un client débarque. Un homme la trentaine décharnée, la barbe grisonnante, les habits de clodos déchirés casse la discute. -Salut Roger, est-ce que tu aurais
C'est pas violent, faut pas voir toute violence comme de la violence sans intérêt, je raconte la vie d'un type qui monte en grade mais refuse quand il le peut de se servir de son arme et de dans j'ai même placé une romance qu'il doit éviter de montrer. Merci du commentaire.
Mais voici la vrai présentation de mon futur livre qui sera une saga pour donner vie a une autre qui les deux se nommeront Mafia ou Polar, pas encore décider.
Un peu du Prophète mais pas dans la même direction, mon personnage ne fait pas des conneries pour aprés lui mettre des excuses, non, il sait qu'il devient hors la loi , Un peu d'amour dans le genre True Romance ( scénario de tarantino), il veut être reconnue dans le crime sans tomber dans les actes violents gratuits, en tout cas il est perdu, aucune route de secours et il le sait, un vrai polar noir, pas une histoire bisounours, le mafieux n'est pas Al Capone et le policier qui rentre dans l'histoire n'est pas le super flic qu'on peut voir dans la plupart des livres dit Thriller ou polar. Mes personnages bons ou méchants sont brisés comme Lloyd Hopkins ou comme la Strike Team dans The Shield, mon histoire est violente d'une certaine façon mais un polar sans un certain degré cette violence ne serait qu'une imposture, un livre sans saveur parce que dans ce monde, on est pas chez bizounours et compagnie, enfin voila, l'histoire parle juste d'un type qui se met dans la merde lui même mais c'est une belle merde qui est décrite. En plus décoré d'un drôle de titre et d'une belle photo, sympa le chat.