Un site trop paisible, proposé en 2 formats

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2009-09-02 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 486

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    'Participant à de nombreux concours de nouvelles ou autres récits, j'avais l'habitude de présenter mes textes avec un interligne de 1.5. Et c'est donc ainsi que j'ai fait éditer mes livres. Ce n'est qu'à la réception des premiers exemplaires que j'ai réalisé que ce n'était pas la présentation ' normale'. Cependant, ces exemplaires ont été très vite vendus, achetés par un public qui les a trouvés très confortable à lire.
    Du coup, je suis entrain de modifier mes présentations, je représente chacun en format officiel et, à côté, je crée une collection que j'appelle confort visuel. ( interligne 1.5).'

Je viens de remettre mon deuxième livre, 'un site trop paisible' avec 2 présentation : une classique, une en version lecture confort.
    Sur mon site, la version lecture confort est très appréciée. Alors, il est inutile, je crois, de parler marges, interlignes ou autres pages blanches. Il en faut pour tous les goûts, ce qui compte étant le contenu avant tout.
    Bonne journée à tous
    Amicalement Mony
    Monyclaire, 2009-09-02 11:11:04 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide