Loula, J'ai fini le tome 1 de ta trilogie... J'ai beaucoup aimé ! Un des signes est l'envie que j'avais le soir d'aller me coucher pour retrouver les aventures de Chlotilde / Svela ! Bref, je suis bien dans l'intrigue aventureuse ou l'aventure intriguante, c'est le moins que je puisse dire ! Et en plus de ça, ton bouquin est esthétiquement superbe ! Donc, un sans faute pour ce tome 1, BRAVO ! Je m'en vais donc de ce pas commander le tome 2 (ça, c'est le problème des trilogies quand on est lecteur...) et ne peux qu'encourager les (nombreux) visiteurs de ce forum à s'envoler vers 'les autres mondes'.... Amicalement,
Je ne poste plus que très rarement sur le forum, mais cela ne m'empêche pas de venir faire un tour et de lire les différentes rubriques. Pascal, je suis heureuse que le tome 1 des AUTRES MONDES t'ai plu. Ton avis me touche énormément et jespère que pour Svela la Guerrière tu auras le même.
Bientôt je pourrai, à mon tour, donner mon commentaire sur 'Le Journal du Mardi' ainsi que pour d'autres romans qui sont dans mon panier. J'ai beaucoup aimé les 'Nouvellettes Marseillaises', je sais que je ne serai pas déçue.