Bonjour à toutes et à tous sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses au cas où ce message apparaîtra deux fois, car, après avoir saisi mon message, je cliquais sur 'envoyer' quand il y a eu déconnection, bref!
Je suis donc un auteur tout nouveau sur TBE, et je reste persuadé que nous avons besoin les uns des autres pour nous améliorer et avancé dans la vie! Je suis médecin ophtalmologiste de profession, cependant, je m'intéresse beaucoup à la littérature du développement personnel, et puis ayant eu la bonheur de fouler le sol de plus d'une douzaines de pays étrangers, je puise dans mes vécus pour la rédaction de mes ouvrages.
Merci de votre assistance par vos critiques constructifs, qui je l'espère, m'aideront à m'améliorer.
Voici quelques-uns des ouvrages que je viens de publier sur TBE:
Merci de m'apporter vos commentaires à la lecture des extraits de mes ouvrages, afin de m'aider à les améliorer. Que Dieu vous bénisse et bénisse vos entreprises. Amicalement.
Bienvenue parmi nous, vous verrez nous sommes sympathiques et ne mangeons pas ^^ on se sent vite comme chez soi ici et tbe est une grande famille ^^
De plus en surfant sur ce forum vous trouverez de nombreux liens vers des sites, des blogs ou encore des forums où nous faisons la promotion des autres auteurs etc (un coup de pouce hein ^^)
Par exemple je vous mets ici en lien les miens : (enfin ceux que j'ai créé moi lol)
Bienvenu dans la grande famille de TBE ! Vous verrez, on s'y sent comme chez soi ! Je souhaite beaucoup de succès à votre oeuvre et une bonne continuation ! Cordialement, Antoine
Infiniment merci pour avoir prix le temps pour m'écrire un message réconfortant et encourageant. Et merci aussi pour les liens que je ne manquerai pas de visiter souvent, car, qui cesse d'apprendre, meurt! Oui, cette personne meurt comme c'est écrit sur la pierre tombale d'un monsieur, 'Ci-git, un tel, mort à 50 ans et enterré à 75 ans'! Car pendant plus de 25 ans, cette personne a cessé d'apprendre.