Bonjour à toutes et à tous sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses au cas où ce message apparaîtra deux fois, car, après avoir saisi mon message, je cliquais sur 'envoyer' quand il y a eu déconnection, bref!
Je suis donc un auteur tout nouveau sur TBE, et je reste persuadé que nous avons besoin les uns des autres pour nous améliorer et avancé dans la vie! Je suis médecin ophtalmologiste de profession, cependant, je m'intéresse beaucoup à la littérature du développement personnel, et puis ayant eu la bonheur de fouler le sol de plus d'une douzaines de pays étrangers, je puise dans mes vécus pour la rédaction de mes ouvrages.
Merci de votre assistance par vos critiques constructifs, qui je l'espère, m'aideront à m'améliorer.
Voici quelques-uns des ouvrages que je viens de publier sur TBE:
Merci de m'apporter vos commentaires à la lecture des extraits de mes ouvrages, afin de m'aider à les améliorer. Que Dieu vous bénisse et bénisse vos entreprises. Amicalement.
Bienvenue parmi nous, vous verrez nous sommes sympathiques et ne mangeons pas ^^ on se sent vite comme chez soi ici et tbe est une grande famille ^^
De plus en surfant sur ce forum vous trouverez de nombreux liens vers des sites, des blogs ou encore des forums où nous faisons la promotion des autres auteurs etc (un coup de pouce hein ^^)
Par exemple je vous mets ici en lien les miens : (enfin ceux que j'ai créé moi lol)
Bienvenu dans la grande famille de TBE ! Vous verrez, on s'y sent comme chez soi ! Je souhaite beaucoup de succès à votre oeuvre et une bonne continuation ! Cordialement, Antoine
Infiniment merci pour avoir prix le temps pour m'écrire un message réconfortant et encourageant. Et merci aussi pour les liens que je ne manquerai pas de visiter souvent, car, qui cesse d'apprendre, meurt! Oui, cette personne meurt comme c'est écrit sur la pierre tombale d'un monsieur, 'Ci-git, un tel, mort à 50 ans et enterré à 75 ans'! Car pendant plus de 25 ans, cette personne a cessé d'apprendre.
C'est très sympatique de recevoir un mot de bienvenu si conviviable, de votre part. Et je saisis cette opportunité pour vous tirer un chapeau pour la beauté de vos 'e-cover', ce qui à première vue présage de la bonne quelité de vos oeuvres, que je ne manquerai pas de découvrir d'ici à là.
Bonne continuation et pour notre succès à tous dans cet univers de l'auto édition.
Infiniment merci pour votre mot de bienvenu qui me va droit au coeur. Et à mon tour, je sais cette opportunité pour vous tirer mon chapeau pour la grande créativité dont sont empreintes vos oeuvres, dont la beauté des couvertures force l'admiration et donne envie d'en savoir plus sur le contenu. Du courage et plein succès à vos oeuvres.
Bienvenue dans la plus grande librairie du monde !!! Vous y trouverez tout... Bon, pour le succès, il faudra peut-être chercher très longtemps... comme pour nous tous... On cherche, on cherche... d'ailleurs, là, j'arrête ce message, mes recherches m'appellent...
Bienvenue dans la plus grande librairie du monde !!! Vous y trouverez tout... Bon, pour le succès, il faudra peut-être chercher très longtemps... comme pour nous tous... On cherche, on cherche... d'ailleurs, là, j'arrête ce message, mes recherches m'appellent...
La bienvenue sur TBE. Beaucoup de succès pour vos oeuvres qui sont déjà bien fournies! Vous êtes productif! Je m'arrête là, je vais aller visiter vos pages de vente et lire vos extraits pour mieux vous découvrir. A bientôt. Chris.
Pourriez-vous mettre quelques extraits de vos oeuvres en déclenchant les premières pages sur votre profil? Cela permettrait aux lecteurs de voir votre style d'écriture et de se faire une opinion sur vos écrits. A bientôt. Chris.