En voyant un documentaire sur la terre, j'ai été éblouie. Ensuite je m'en suis inspiré pour écrire une histoire, surtout j'ai été inspirer de la Ville de Los Angeles, la cité des anges, si belle et si dangereuse pour pondre mes idées sur papier mais aussi Tockyo, San Fransico, Washington futur ville mortes m'ont inspiré, aprés un long début narrateur qui finira a la fin, l'histoire est vécu par un humain, Bart vivant dans une bourgade paumée mais ravagée par la colère de la terre, pas aussi que le restant du monde mais a un niveau assez violent et par un chat qui doit, enfin qui verra la lumière, de la fin ou du renouveau, juste qu'il verra la lumière. Ce texte n'était pas enfin pour l'instant a le mettre en vente, il était resté dans mes fichiers, la question était, je le mets? je le mets pas? Enfait ces deux questions.
Enfin je le mets pour avoir des avis, si certaines personnes trouvent un intérêt a ce truc bizarre. Un écrit qui ressemble a un documentaire arté qu'on voit le samedi a deux heures du matin, bah oui, c'est ça la nouvelle jeunesse, non, je plaisante, quand on a pas de sous c'est la resh, enfin si ça interresse . Et puis marre de n'être casé que dans le genre gunfight, je voulais quelque chose d'intéressant et de différent. Peut être que je laisserais définitivement tomber la violence et la prochaine fois je parlerais d'espace comme galilé.