Bonsoir tout le monde ! ( et désolé, je suis allé trop vite dans le titre, c'est Nouveau Tome ! =s )
Je vous annonce que 'L'appel des Alkalantes', le Tome 2 de ma deuxième trilogie 'Le Cycle de l'Ordre de la Lune', est en ligne ! Je sais, je brûle les étapes, vous en êtes qu'au tome 1 de la première trilogie... Mais on sait jamais ^^ J'ai fini de le corriger hier.
pas mal, on simerge assez facilement, a part des noms assez bizarre, pourquoi ce genre comporte des noms bizarre pour les protagonistes! Ce qui est dommage c'est que t'as pas assisté sur la scène de danse, on aurait dit que tu te serais inspiré de la scéne avec Salma Heyek dans Une Nuit En Enfer, sinon ça se lit bien.
Merci Dandy pour ces compliments ! Et une nuit en enfer, je ne connais pas ^^. Et pour les noms bizarres... Va savoir : les auteurs de fantastique ont toujours fait comme ça, alors, sans grande originalité, je suis le mouvement ! Pour Morgündal, c'est parce qu'il y avait 'Mort' dedans ( et oui c'est un méchant... sans blagues ^^)