Chère Chris, impressionnant ce qui t'arrive ! Il va falloir accepter le repos forcé !!! Toi qui as l'habitude du contraire ça ne doit pas être coton !!! On peut le comprendre. Surtout n'essaies plus de forcer ! Fais donc travailler uniquement ... ton imagination ! Avec l'aide du dictaphone- bonne idée- tu peux encore créer pour notre plus grand plaisir à tous.
Coucou Chris, Oui, il faut être à l'écoute de son corps...parfois! Si la lecture est encore possible, il faut s'octroyer ce plaisir. Lorsque ' mes dégâts collatéraux' m'obligent à me reposer, je dis que je travaille dans ma tête. C'est vrai que dans ces moments, l'imagination est fertile. Courage et amitiés Mony
Tobir, merci pour vos voeux. Pour votre post sur facebook, je l'ai vu et y ai répondu (sur votre mur). Merci pour votre présence.
Oui mycha, mais quand on a toujours tout géré et toujours été active, c'est difficile de laisser faire les autres, surtout quand les autres n'aident pas plus que ça! Oui ce repos forcé m'a donné l'idée de mes trois prochains romans!!!
Merci Monyclaire. Heureusement que j'ai la lecture. Mon état de santé ne touche heureusement pas mes neurones, mon imagination gambade.
Une énorme pensée à tous les auteurs de TBE. Bienvenue aux nouveaux auteurs, je regarde avec intérêt les nouveautés, même si je ne peux pas laisser de message à chacun, la position assise étant la plus douloureuse, j'essaye de ne pas en abuser. A bientôt. Chris.