Extrait de mon roman à venir...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-08-26 00:00:00 +02:00   Messages 13    Vues: 1052

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    1996, aimer enfin

Yeux bleus, teint clair, cheveux bruns, au volant d'une imposante berline couleur regard. Telle est la vision qui me ravit et me chavire depuis quelque temps. Pourquoi suis-je dans cet état ? Je ne cherche aucune réponse particulière quand il m'arrive de croiser le véhicule à vive allure. Ou plutôt, une seule question me taraude: qui est cette créature?
    A l
    Anne H., 2009-08-26 00:15:32 +02:00
  2. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    J'aime bien ce que tu as écrit ( désolée si j'étoffe pas !), j'imagine que la femme va tomber amoureuse du chauffeur de la berline... c'est le genre de bouquin que j'aime lire, en tout cas le peu que j'ai lu me laisse à le penser...
    cyriellewalquan, 2009-08-26 00:23:40 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    La femme...c'est moi oui, qui vais sans nul doute tomber amoureuse du chauffeur de ladite berline, mais pas sans fracas!!

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-26 01:02:32 +02:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Ma doublette, je suis fière de toi ! C'est merveilleusement écrit et décrit et j'ai hâte de lire le roman de ta vie... Merci pour cet extrait si poétique.
    anne3115, 2009-08-26 10:51:30 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour Anne H,

S'il y a quelque chose qu'on ne peut que reconnaître chez talent, c'est que tu écris bien. J'ai plus lu cet extrait par curiosité que pour autre chose mais je dois reconnaître que l'écriture est fluide, ça se lit plutôt bien. Bref, j'aime. Je ne sais pas encore si je vais aimer la suite mais ce qu'il y a de sûre c'est que je lirais les extraits si tu les déposes sur tbe.

Bonne journée
    bises
    plumed or, 2009-08-26 11:03:52 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci à toutes!

Ma doublette!!! Tu es là!! Mais c'est que tu me manques bourrique!!:)
    Merci en tout cas de ton avis et de ton intérêt pour ce roman,
    je t'embrasse trèsssssssss fort!!!

Plumette,
    Merci, merci et merci pour cet avis que tu me donnes. Tu vois, le plus important au fond, c'est sans doute les sentiments que l'on me donne sur mon 'écriture', à proprement parler, plus encore que sur le fond, quand il s'agit d'autobiographie. Ce que je veux dire par-là, c'est que je n'attends vraiment pas que l'on m'applaudisse pour ce que je raconte -puisqu'il s'agit de vécu, qui trouvera écho ou pas, j'en ai bien conscience- que l'on me donne un avis sur ce qui est narré est évidemment important, mais ce que je tentais de t'expliquer sur l'autre post, c'est que, autobiographie ou pas, cela reste du domaine de l'écrit, travaillé tout autant -parfois même plus- qu'une fiction. En bref, mon 'style' d'écriture -si toutefois j'en ai réellement un- demeure le même dans la fiction ou d'autres écrits.

Blablablas Anne, tais-toi!
    Je vous bizoute toutes et tous qui passez par-là et merci encore aux avis donnés, ils me sont précieux. D'autant plus que ce livre à venir est une sorte de cadeau, trésor d'amour en général...tout comme l'est 'Chante-moi ma chanson'.

Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-08-26 11:48:28 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonjour Anne,

Je viens de lire avec curiosité, moi aussi, l'extrait que tu nous donnes à partager et je dois dire que c'est effectivement bien amené, bien dit et très évocateur du malaise sous-jacent dans ce 'bonheur convenu' qui semble déjà asphyxier l'auteur !
    Mais quelle est donc cette 'créature' qui refait vibrer l'héroÏne de ton roman qui s'appelle ... ?

Ma parole ça y'est on y serait vite ferré !!!

Amitiés,
    Mycha

PS : expédié Le Pote, hier ....
    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-08-26 12:57:00 +02:00
  8. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Cet extrait semble murmurer à mon panier :
    'Prends moi !'
    Sexy non ?
    J'attends
    Jean-Marc, 2009-08-26 13:14:36 +02:00
  9. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Anne !

Je sors du silence des marais juste pour te dire que cet extrait est très beau parceque pudique et en même temps suspens.
    Quand on ne sait pas, on se demande :
    - Mais qui est cette belle personne, conducteur de la berline azur .. mais on pressent déjà que l'amour est dans l'air .. cette flèche que nous envoie ce malin Eros qui en nous transperçant le coeur, engendre parfois tant de complications..
    sourire !

Je ne fais pas un joli commentaire pour te cirer les baskettes (portes-tu des baskettes, d'ailleurs ? sourire) mais parceque je le pense avec toute la sincérité de mon pauvre petit coeur, et parceque j'ai pris un immense plaisir à te lire et surtout que tu n'as pas besoin d'être sublimée parceque tu sais, fort bien, ce qu'est le talent de ta plume !

Ce livre, après tes MURMURES (oh : combien j'ai apprécié ), sera péché par mon épuisette et rejoindra ma bibliothèque !
    Inutile que je m'attarde sur le style de ta plume : tu sais déjà ce que j'en pense.

Bonne continuation et merci de nous avoir offert cet extrait : petit bonheur du jour !

JE CITE notre ami et collègue JEAN MARC
    Cet extrait semble murmurer à mon panier :
    'Prends moi !'
    Sexy non ?
    J'attends

ECLAT DE RIRE !
    Pour être sexy ? C'est plus que sexy !

Bisou sur la joue et belle journée à toutes et tous qui passeront sur cette page.
    M.

M. De Rodrigue, 2009-08-26 13:52:18 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah ce JM, comme il sait aussi parler aux bouquins!!
    Diablotin va!:)

J'espère pouvoir le publier assez rapidement, étant toujours en stand by avec ma douce qui doit accoucher demain! Ah la la, que de boulot, plus cette rentrée qui arrive vite, très vite, trop vite!!
    Plus...bon, ok j'arrête, chacun sa m....hein!

Bisesssssssss à tous -Mycha y compris!!!

Anne

Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-26 13:54:48 +02:00
  11. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Ohhhhhhhhhh Anne que c'est merveilleux !!!
    Tu nous feras un petit mot ? pour nous donner
    son prénom
    son poids
    sa longueur
    tout quoi !!! et des nouvelles de la future maman !
    juste pour nous faire partager votre bonheur !

je vais prier alors pour que tout se passe bien , mes pensées vous accompagneront et toi ? ne tourne pas en rond comme un lion en cage (sourire)
    Il faut faire confiance en l'avenir ok ? Demain sera un autre jour

Bisous à vous et courage Anne (ne bois pas trop de café) éclat de rire

M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-26 14:01:49 +02:00
  12. synovie
    synovie Membre Drôme
    Anne, ta douce, a-t-elle suivi les cours de maïeutique sans douleur ?
    Bravo pour ta nouvelle 'ponte'. Vous êtes une petite famille très féconde.
    Sans plaisanter, je pense très fort à vous.
    Bises
    Edmonde
    synovie, 2009-08-26 21:40:43 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    Félicitation pour les deux événements. Et pour en revenir au sujet principal, ton extrait est bien écrit, tu sais que ma préférence ne va pas à ce style d'écrits, mais ayant beaucoup aimé tes murmures et vu ces extraits, je ne peux qu'être certaine d'aimer aussi celui-là!
    Tiens nous au courant pour l'événement (proche?). Et encore félicitation.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-08-27 10:18:27 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide