Les 'Indomptables murmures' dans le silence se murent...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-08-24 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 525

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Information rapide concernant ce recueil de nouvelles noires qui va se voir modifier quelque peu, pour de multiples raisons qui me sont propres, cela va de soi!

Je voulais simplement m'adresser à deux catégories de personnes:
    - Les lecteurs potentiels à venir: patientez un tout p'tit peu si vous souhaitiez, par le plus grand des hasards -à moins que ce ne soit vraiment une envie très décidée de me lire...p'tit doute!- vous aventurer à entendre ces abominables murmures, que leur auteur-même ne peut dompter!

- Les lecteurs passés et présents -qui viennent donc de se le procurer ou sont dans l'attente de le recevoir- à qui 'j'offrirai' la lecture de la nouvelle complètement modifiée, ou plutôt, améliorée, j'ai nommé 'L'émoi d'un autre Moi', via un fichier mail, je ne peux faire autrement...
    Néanmoins, il n'y a aucune obligation, évidemment, à lire cette nouvelle mouture!
    Il ne s'agit que d'un message que je fais passer pour qui serait intéressé...
    Dans ce cas, veuillez me le faire savoir, quand vous le souhaitez, sur ce post ou par mail, si vous préférez cette forme plus 'intime' de communication!

à toutes fins utiles, je rappelle donc ladite adresse mail où me joindre:
    moiflora30@yahoo.fr

Merci de m'avoir lue,
    Excusez-moi encore pour ce petit rebondissement, mais que voulez-vous, ces Murmures n'ont pas d'indomptables que le nom! Je ne peux toujours pas lutter contre eux, c'est-y pas malheureux quand même hein!

Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-24 18:37:35 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide