Le succès c'est quoi ? Vendre ? Ou avoir de bons retours ? Des lecteurs qui nous ont lus et qui, en toute sincérité, donnent leurs avis. Accepter les critiques car elle servent à avancer. Pour ma part, je n'ai vendu que 3 livres depuis mon arrivée récente sur TBE, pas encore de commentaires. Par contre, auparavant, j 'ai distribué gracieusement mes différents écrits et j'ai eu de nombreux témoignages positifs, des gens qui ne me connaissaient qu'indirectement ( Des amis d'amis par exemple), des gens qui n'avaient aucun intérêt à me faire des 'fleurs'. C'est cela pour moi, non pas le succès, je ne le recherche pas, mais la satisfaction de savoir que je peux interresser quelqu'un. Amicalement et bonne soirée à tous Mony
comme monyclaire je n'ai pas vendu beaucoup de livre ici mais je prête les miens à des amies ou des gens intéressés de mon petit village perdu... et ils en pensent tous du bien... c'est une satisfaction qui me suffit... je plais.
Je rejoins Monyclaire et Cyrielle... Succès... avons-nous besoin de ça pour être heureux ?
J'ai passé, avant que je découvre TBE, mon histoire imprimée dans un lutin à mes jeunes amis... Et ayant conscience que la SF et l'heroic fantasy sont des genres assez particuliers et qui ne plaisent pas à tout le monde, j'ai été très touché car ils ont aimé et m'en ont dit du bien ! ça me suffit.
Je ne compte pas gagner des millions et faire fortune avec TBE : juste découvrir d'autres auteurs, partager mon univers et espérer qu'il plaise. Accepter les critiques et pauffiner mon histoire... ça fait déjà beaucoup ^^
Déjà arriver avec juste l'affiche du livre, mon livre est a vendre, ce ne le fais pas! Puis savoir que son livre est bourrer de fautes c'est se foutre de la gueule des gens, a vous lire, vous n'ête pas le genre ventard, ca va! Apprenez a être humble de vos écrits et après revenez!
je tiens à préciser une chose des propos sont aussi insignifiant qu'un caillou que je vois par terre, de quoi je me mele mon gars , le forum sert à ça a faire la promo de son bouquin je vois pas ou je faute bref vous vous permettez de juger d'une manière trop hatif mon tré chere, mon livre a des fautes et alors??? une professeur de français est en train de me le corriger mais je ne vais pas tarder a le mettre en librairie car ici sur sur ce forum vous etes trop dans la polémique c incroyable j'ai pa de morale a recevoir de qui que ce soit uniquement de mon créateur alors laisse moi tranquille avec tes maniéres stp j'ai pas besoin de toi pour corriger mon bouquin et prendre les choses en main c dingue ......
Hop là Fouad, Je n'ai pas apposé la moindre critique (n'étant pas indemne de défaut je me garderai bien de juger), je vous donnais simplement une piste. C'est tout. Bon courage pour la suite. En tout cas j'aime bien le jeu de mot du titre. Cordialement.
Sur le forum, on est là pour se donner des conseils et s'entraider. Faut jouer le jeu et accepter les critiques. C'est ce que Raphael voulait vous dire ( je pense ). Alors ne vous énervez pas. Si vous n'acceptez pas nos conseils, il ne sert à rien de mettre votre livre sur le forum. Quand on publie un article, en général, c'est pour avoir l'avis des autres membres de TBE.
Mais si vous avez mis votre livre à corriger, tant mieux. Il n'en ressortira que meilleur, et tout ça est bon pour vous. Il sera plus agréable à lire et les lecteurs apprécieront.
Oui c'étais un conseil moi gentillement je donne un conseil sympathique et l'autre il arrive et il me prend de haut, non mais ho! Cool pour lui de l'entrainer son livre en correction. Ca au moins c'est bien.
bonjour dandy, désolais pour mon comportement immature de ces derniers temps, je me réfugie pas dans l'excuse du jeunes du ramadhan ms il est vrai que cela joue ds nos humeur bref accepte mes excuses en ce qui concerne mes propos je me sui emporté de maniere trés douteuse et disproportionné, j'ai bel et bien pris conscience de la réalité de mon manuscrit et je glisse vers une correction totale de mon manuscrit au plaisir