Louise Kristin

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par A Fleur de Mots   2009-08-21 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 557

1. Bonjour à tous et à toutes.

Pour ceux qui souhaitaient commander Louise Kristin, le secret centrafricain :
    j'ai dû modifier plusieurs choses, le livre a donc changé de lien. Si par hasard, certains avaient mis ce livre dans leur panier (que c'est beau de rêver!^^ ), je les prierais de bien vouloir recommencer la manoeuvre avec le livre sans coquille et avec une couverture nickel (cette fois-ci).

Bonne soirée
    A Fleur de Mots, 2009-08-21 21:37:41 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    j'avais mis ce livre dans mon panier, je vais de suite changer le lien, merci à toi de l'avoir souligné;

Bonne fin de soirée.
    plumed or, 2009-08-21 21:41:21 +02:00
  3. C'est tout à fait normal. Pour ton livre Plume, je suis dépitée. (Mais pas sur ce que tu as écrit, rassure-toi.) Il m'a fallu un moment pour convaincre ma mère d'acheter ton livre et les miens. Il m'a encore fallu du temps pour la décider à le faire quand j'occupais l'ordinateur. Et ce soir, voilà qu'elle acceptait de commander. C'était sans compter sur sa carte qui a mystrieusement disparue de la circulation - la maison est sans dessus dessous, à sa recherche. Bref, je suis déçue qu'elle soit introuvable. Espérons seuleument qu'elle ne soit pas définitivement perdue...

Amicalement
    A Fleur de Mots, 2009-08-21 22:08:31 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    si vraiment ça te pose problème, il y a possibilité d'acheter par chèque avec en plus, une petite dédicace de ma part, c'est exceptionnel car je réserve ce livre normalement en vu d'une pseudo librairie en ligne mais si ça peut te dépanner. Je te le réserve. Vous allez peut être bien finir par la retrouver cette carte !

bonne soirée à toi
    plumed or, 2009-08-21 22:10:49 +02:00
  5. J'espère la retrouver... Sinon, je te fairais signe, c'est vraiment très gentil de ta part.
    A Fleur de Mots, 2009-08-21 22:15:23 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide